Culture-H.

Bienvenue sur Culture-H., le forum entièrement consacré au mouvement culturel et artistique qu'est le Hip-hop et à ses quatre grandes disciplines.

Pas encore inscrit ? Enregistre-toi et viens partager tes artistes favoris avec le reste de la communauté !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Culture-H.

Bienvenue sur Culture-H., le forum entièrement consacré au mouvement culturel et artistique qu'est le Hip-hop et à ses quatre grandes disciplines.

Pas encore inscrit ? Enregistre-toi et viens partager tes artistes favoris avec le reste de la communauté !

Culture-H.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Culture-H.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+13
tyler dorden
Yaniss'
kevl'art lumière sombre
ben_laden
Searching
raponeshot
Impertinent
Amandla
alx350
Mellow
Wassup
trafik6
nuizibl'
17 participants

    Pourquoi crache-t-on sur les rappeurs à succès ?


    Impertinent


    Pourquoi crache-t-on sur les rappeurs à succès ? - Page 3 QC81IjKF3h


    Inscription : 10/02/2011
    Nbre de messages : 1101

    Pourquoi crache-t-on sur les rappeurs à succès ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi crache-t-on sur les rappeurs à succès ?

    Message par Impertinent Dim 29 Jan - 23:13

    Sox a écrit:Attends, mais on écoute le même Fabe ?

    Moi non plus c'est pas pour le flow que je l'aime bien, mais dire que son flow surpasse celui d'Orel, chaud.

    Bah il a un flow déjà, c'est pas ultra technique, voir pas technique du tout, mais y a un minimum de variation et d'adaptation à l'instru. écoute Aujourd'hui , Partie de rien, C'est un jeu d'enfant ou certains freestyle, tu vois que ça change vraiment pour dominer les différentes instru, et il s'en sort bien pour un mec techniquement limité. Orelsan niveau flow c'est proche de zéro. Là où il avait été intelligent c'est sur son premier album, c'est pour pas que son flow soit trop lassant, il posé sur des instrus vraiment différente, histoire de masqué le truc quoi, c'était bien jouer. Mais d'un bout à l'autre de l'album tu dois avoir 90 % des phrases sortie de la même façon.
    Sili
    Sili
    WECH
    WECH


    Sexe : Masculin
    Inscription : 10/01/2012
    Nbre de messages : 147
    Localisation : 01

    Pourquoi crache-t-on sur les rappeurs à succès ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi crache-t-on sur les rappeurs à succès ?

    Message par Sili Dim 29 Jan - 23:18

    tyler dorden a écrit:putain les gars loin de moi de vous manquez de respect mais on dirait des ménagère qui discute de la fraicheur des légumes lol...et ça c'est devenu la grosse habitude...si vous kiffez...ben kiffez...mais si vous kiffez pas comment pouvez croire que vous aller arriver a argumenter et faire changer d'avis autrui...c'est comme si on ouvrez un topic culinaire et que moi je kiffe le couscous mais qu'un autre essaierais de me faire changer d'avis pour que je kiffe la paela...ça ne servirais franchement a rien...dans le son c'est pareil...tu écoutes ensuite tu kiffe ou tu écoutes tu n'aimes pas tu changes de disques ^^
    enfin moi je dis ça pour vous faire gagner du temps après je sais bien qu'on aime mettre en avant son artiste face a un autre...ya même une radio qui se fait du blé avec ce genre de pratique...un flow seras perçu différemment d'une oreille à une autre...et puis pour conclure je dirais que c'est avec ce genre de d'attitude que le rap français a depuis le début fait en sorte que son peace love and surtout unity est une utopie
    peace


    +1
    berurier
    berurier


    Pourquoi crache-t-on sur les rappeurs à succès ? - Page 3 451513Graf


    Sexe : Masculin
    Inscription : 28/01/2012
    Nbre de messages : 136

    Pourquoi crache-t-on sur les rappeurs à succès ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi crache-t-on sur les rappeurs à succès ?

    Message par berurier Dim 29 Jan - 23:19

    Là dedans y'a pas un semblant de flow !?

    Impertinent
    Impertinent


    Pourquoi crache-t-on sur les rappeurs à succès ? - Page 3 QC81IjKF3h


    Sexe : Masculin
    Inscription : 10/02/2011
    Nbre de messages : 1101

    Pourquoi crache-t-on sur les rappeurs à succès ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi crache-t-on sur les rappeurs à succès ?

    Message par Impertinent Dim 29 Jan - 23:34

    Une interlude d'une minute sur 2 albums, wahou. Ninja (sans parler de la technique utilisé "on arrête l'instru car il arrive pas à poser sur le beat Hehe )
    Mais j'avoue il m'avait choqué a utilisé le flow du début 90's (en France)
    nuizibl'
    nuizibl'


    Pourquoi crache-t-on sur les rappeurs à succès ? - Page 3 N5GoeHmGPA


    Sexe : Masculin
    Inscription : 06/02/2011
    Nbre de messages : 2369
    Localisation : Strasbourg

    Pourquoi crache-t-on sur les rappeurs à succès ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi crache-t-on sur les rappeurs à succès ?

    Message par nuizibl' Lun 30 Jan - 3:08

    tyler dorden a écrit:putain les gars loin de moi de vous manquez de respect mais on dirait des ménagère qui discute de la fraicheur des légumes lol...et ça c'est devenu la grosse habitude...si vous kiffez...ben kiffez...mais si vous kiffez pas comment pouvez croire que vous aller arriver a argumenter et faire changer d'avis autrui...c'est comme si on ouvrez un topic culinaire et que moi je kiffe le couscous mais qu'un autre essaierais de me faire changer d'avis pour que je kiffe la paela...ça ne servirais franchement a rien...dans le son c'est pareil...tu écoutes ensuite tu kiffe ou tu écoutes tu n'aimes pas tu changes de disques ^^
    enfin moi je dis ça pour vous faire gagner du temps après je sais bien qu'on aime mettre en avant son artiste face a un autre...ya même une radio qui se fait du blé avec ce genre de pratique...un flow seras perçu différemment d'une oreille à une autre...et puis pour conclure je dirais que c'est avec ce genre de d'attitude que le rap français a depuis le début fait en sorte que son peace love and surtout unity est une utopie
    peace

    Après je pense aussi que le problème c'est que tous le monde interprète les thermes techniques du rap différemment, si j'ouvre un topic avec comme but de demander a chacun c'est quoi le Flow, l'égotrip, le beat... T'en aura pas 2 qui vont donner la même réponse, et si j'dis ça c'est que j'le vois tous les jours, du coup, quand quelqu'un parle de Flow, l'autre va interpréter la phrase selon sa propre interprétation du Flow etc.. Du coup on diverge, on ne parle peut être même pas de la même chose, fondamentalement parlant, et on part dans des débats interminable a la con. Alors y a deux solutions, soir, chacun développe ses posts sur le forum, au lieu de faire une phase de 7 mots pour décrire tout un mec, soir on crée un dictionnaire universel du rap pour tous se mettre d'accord.

    Non parce-que sérieux, dite moi chacun, sans faire gaffe aux autres réponse, pour vous FONDAMENTALEMENT POUR VOUS, le FLOW, c'est quoi ?
    tyler dorden
    tyler dorden


    Pourquoi crache-t-on sur les rappeurs à succès ? - Page 3 713495Loud


    Sexe : Masculin
    Inscription : 17/12/2011
    Nbre de messages : 252

    Pourquoi crache-t-on sur les rappeurs à succès ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi crache-t-on sur les rappeurs à succès ?

    Message par tyler dorden Lun 30 Jan - 9:24

    le flow c'est ton débit de mots balançais en cadence sur le rythme donc pour l’apprécier c'est juste une question de gout...comme fabe calme et percutant...D' rauque et hypnotique...la scred connexion éloquent et précis...il y en a pour tous le monde alors se convaincre ne sert a rien...après c'est pas la première qu'on me zappe ou que je passe pour un troll sur les forums quand je m'engage sur ce sujet mais ça va pas de soucis... j'ai les valeurs hip hop jusque dans la sueur de mon front et après 20 années toujours intact Smile donc je m'éclipse du topic
    peace
    Sili
    Sili
    WECH
    WECH


    Sexe : Masculin
    Inscription : 10/01/2012
    Nbre de messages : 147
    Localisation : 01

    Pourquoi crache-t-on sur les rappeurs à succès ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi crache-t-on sur les rappeurs à succès ?

    Message par Sili Lun 30 Jan - 10:07

    J'suis d'accord, moi j'préfère quand les mots sont bien pronocés, d'autres quand c'est rapide, etc..
    berurier
    berurier


    Pourquoi crache-t-on sur les rappeurs à succès ? - Page 3 451513Graf


    Sexe : Masculin
    Inscription : 28/01/2012
    Nbre de messages : 136

    Pourquoi crache-t-on sur les rappeurs à succès ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi crache-t-on sur les rappeurs à succès ?

    Message par berurier Lun 30 Jan - 13:27

    Le flow c'est la musicalité donnée à une succession de mots !?

    Et donc l'appréciation qu'on en aura sera plutôt subjective...

    Contenu sponsorisé


    Pourquoi crache-t-on sur les rappeurs à succès ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi crache-t-on sur les rappeurs à succès ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 16:38