Culture-H.

Bienvenue sur Culture-H., le forum entièrement consacré au mouvement culturel et artistique qu'est le Hip-hop et à ses quatre grandes disciplines.

Pas encore inscrit ? Enregistre-toi et viens partager tes artistes favoris avec le reste de la communauté !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Culture-H.

Bienvenue sur Culture-H., le forum entièrement consacré au mouvement culturel et artistique qu'est le Hip-hop et à ses quatre grandes disciplines.

Pas encore inscrit ? Enregistre-toi et viens partager tes artistes favoris avec le reste de la communauté !

Culture-H.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Culture-H.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+7
monseigneur rém's
L'homme de l'ombre
Impertinent
trafik6
ben_laden
Amandla
nuizibl'
11 participants

    ORGANISATION DU FORUM


    nuizibl'


    ORGANISATION DU FORUM - Page 4 N5GoeHmGPA


    Inscription : 06/02/2011
    Nbre de messages : 2369

    ORGANISATION DU FORUM - Page 4 Empty Re: ORGANISATION DU FORUM

    Message par nuizibl' Mer 18 Jan - 22:31

    ben_laden a écrit:le concept du topic verrouillé dans les news c'est du grand n'importe quoi !!! personne ne peut donner son avis sur ce qu'on post !! il est ou l’intérêt d'un tel système ?

    et aller pas m'dire qu'il faut aller posté sur la fiche de l'artiste parce que là on frôle la connerie !!!

    Depuis le début on cherches des solutions pour arranger tous le monde, tu en a proposer au moins une seule ? Autre que celle que vous nous rabâchez depuis le début ? Non, a moi seul j'en ai proposer 4 ou 5 différentes.

    Au cas ou tu n'aurais pas vus, dans chaque News y a écris "Donnes Ton Avis", si cliquer dessus puis écrire directement dans l'éditeur de réponse rapide c'est trop pour toi, hé bien imagines le taf qu'on a à gérer pour que tous les membres soient content. Et compare ça au petit clik que tu dois faire pour réagir. Alors si ça ne te plait vraiment pas, et que tu n'as vraiment rien d'autre a proposer pour arranger tout le monde, et pas juste toi et les Wecheurs, hé bien personne ne te retiens ici. hi
    avatar
    ben_laden
    WECH
    WECH


    Sexe : Masculin
    Inscription : 10/01/2012
    Nbre de messages : 47
    Localisation : dans la crotte de l'asco fermer au public

    ORGANISATION DU FORUM - Page 4 Empty Re: ORGANISATION DU FORUM

    Message par ben_laden Mer 18 Jan - 23:35

    j'aime bien les mecs, vous avez pas indiqués qu'il fallait cliquer sur donne ton avis pour voir les commentaires !!! mouahahahaha avant de dire que je sais pas lire, commencer par donner les bonnes informations !!!

    ca yé je viens de comprendre votre systeme, quand le groupe n'exite pas il n'y a pas donne ton avis. donc t'es obligé de crée le groupe puis de posté ta new, quel perte de temps.

    les admins, on se demande a qui vous facilité la tache...je rale, mais il y a de quoi !!!
    nuizibl'
    nuizibl'


    ORGANISATION DU FORUM - Page 4 N5GoeHmGPA


    Sexe : Masculin
    Inscription : 06/02/2011
    Nbre de messages : 2369
    Localisation : Strasbourg

    ORGANISATION DU FORUM - Page 4 Empty Re: ORGANISATION DU FORUM

    Message par nuizibl' Jeu 19 Jan - 1:00

    Ecoutes, jusqu'à maintenant c'est moi qui ait modifier toutes les news et qui les ait liés aux topics artistes, alors compliquer la vie des membres... Postez les news comme vous le voulez, je passe derrière pour modif..
    Impertinent
    Impertinent


    ORGANISATION DU FORUM - Page 4 QC81IjKF3h


    Sexe : Masculin
    Inscription : 10/02/2011
    Nbre de messages : 1101

    ORGANISATION DU FORUM - Page 4 Empty Re: ORGANISATION DU FORUM

    Message par Impertinent Jeu 19 Jan - 17:25

    ben_laden a écrit:j'aime bien les mecs, vous avez pas indiqués qu'il fallait cliquer sur donne ton avis pour voir les commentaires !!!

    c'est pas la faute des admin si t'es pas doué Ninja
    avatar
    ben_laden
    WECH
    WECH


    Sexe : Masculin
    Inscription : 10/01/2012
    Nbre de messages : 47
    Localisation : dans la crotte de l'asco fermer au public

    ORGANISATION DU FORUM - Page 4 Empty Re: ORGANISATION DU FORUM

    Message par ben_laden Jeu 19 Jan - 23:32

    Impertinent a écrit:
    ben_laden a écrit:j'aime bien les mecs, vous avez pas indiqués qu'il fallait cliquer sur donne ton avis pour voir les commentaires !!!

    c'est pas la faute des admin si t'es pas doué ORGANISATION DU FORUM - Page 4 539491

    par contre ta bouffonerie l'est ORGANISATION DU FORUM - Page 4 514574
    nuizibl'
    nuizibl'


    ORGANISATION DU FORUM - Page 4 N5GoeHmGPA


    Sexe : Masculin
    Inscription : 06/02/2011
    Nbre de messages : 2369
    Localisation : Strasbourg

    ORGANISATION DU FORUM - Page 4 Empty Re: ORGANISATION DU FORUM

    Message par nuizibl' Ven 20 Jan - 0:44

    Bref. Smile

    Contenu sponsorisé


    ORGANISATION DU FORUM - Page 4 Empty Re: ORGANISATION DU FORUM

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 8:29