Culture-H.

Bienvenue sur Culture-H., le forum entièrement consacré au mouvement culturel et artistique qu'est le Hip-hop et à ses quatre grandes disciplines.

Pas encore inscrit ? Enregistre-toi et viens partager tes artistes favoris avec le reste de la communauté !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Culture-H.

Bienvenue sur Culture-H., le forum entièrement consacré au mouvement culturel et artistique qu'est le Hip-hop et à ses quatre grandes disciplines.

Pas encore inscrit ? Enregistre-toi et viens partager tes artistes favoris avec le reste de la communauté !

Culture-H.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Culture-H.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+7
monseigneur rém's
L'homme de l'ombre
Impertinent
trafik6
ben_laden
Amandla
nuizibl'
11 participants

    ORGANISATION DU FORUM


    nuizibl'


    ORGANISATION DU FORUM - Page 2 N5GoeHmGPA


    Inscription : 06/02/2011
    Nbre de messages : 2369

    ORGANISATION DU FORUM - Page 2 Empty Re: ORGANISATION DU FORUM

    Message par nuizibl' Jeu 12 Jan - 14:57

    Et tu en penses quoi ?
    avatar
    ben_laden
    WECH
    WECH


    Sexe : Masculin
    Inscription : 10/01/2012
    Nbre de messages : 47
    Localisation : dans la crotte de l'asco fermer au public

    ORGANISATION DU FORUM - Page 2 Empty Re: ORGANISATION DU FORUM

    Message par ben_laden Jeu 12 Jan - 15:51

    nuizibl' a écrit:Et tu en penses quoi ?

    je pense que j'ai toujours pas signer mon contrat de super admin ORGANISATION DU FORUM - Page 2 237604, j'attend toujours ORGANISATION DU FORUM - Page 2 80181 et je ne veut aucune close dans mon contrat bien sur ORGANISATION DU FORUM - Page 2 965171

    ="{R.}"]Négocier c'est le bon mot. Tu donnes combien ?

    je donne tout mon espoir au hip hop & que les wecheurs se sentent comme chez eux ici.

    Je prépare ton contrat

    ok trafik, et ne trafic pas mon salaire par contre ORGANISATION DU FORUM - Page 2 751589
    avatar
    ben_laden
    WECH
    WECH


    Sexe : Masculin
    Inscription : 10/01/2012
    Nbre de messages : 47
    Localisation : dans la crotte de l'asco fermer au public

    ORGANISATION DU FORUM - Page 2 Empty Re: ORGANISATION DU FORUM

    Message par ben_laden Jeu 12 Jan - 15:58

    par contre je sollicite votre bienveillance par rapport au tchat, c'est relou de devoir se connecter pour pouvoir accéder au tchat, il y a pas moyen de faire comme le tchat de wech pour avoir des moments familiaux & décontracté entre menbres ?
    nuizibl'
    nuizibl'


    ORGANISATION DU FORUM - Page 2 N5GoeHmGPA


    Sexe : Masculin
    Inscription : 06/02/2011
    Nbre de messages : 2369
    Localisation : Strasbourg

    ORGANISATION DU FORUM - Page 2 Empty Re: ORGANISATION DU FORUM

    Message par nuizibl' Jeu 12 Jan - 17:03

    Si pour le tchat jje cherche autre chose. Wink
    trafik6
    trafik6


    ORGANISATION DU FORUM - Page 2 N5GoeHmGPA


    Sexe : Masculin
    Inscription : 10/01/2012
    Nbre de messages : 145

    ORGANISATION DU FORUM - Page 2 Empty Re: ORGANISATION DU FORUM

    Message par trafik6 Jeu 12 Jan - 19:32

    J'ai pas encore le réflexe d'aller sur raplike des que je me connecte sur culture-h mais c'est clair que on peut vite y voir les derniers clips et sons rap et vu que il y a ce site crée un topic pour chaque actu ça ne servirait à rien puis que déjà une grande partie du forum aura déjà vu la news sur raplike .
    Comme Ben-laden je trouve que le système de tchat n'est pas super bien fait mais bon ça va aller .
    nuizibl'
    nuizibl'


    ORGANISATION DU FORUM - Page 2 N5GoeHmGPA


    Sexe : Masculin
    Inscription : 06/02/2011
    Nbre de messages : 2369
    Localisation : Strasbourg

    ORGANISATION DU FORUM - Page 2 Empty Re: ORGANISATION DU FORUM

    Message par nuizibl' Ven 13 Jan - 1:38

    C'est exactement ça Traf'. Smile
    avatar
    ben_laden
    WECH
    WECH


    Sexe : Masculin
    Inscription : 10/01/2012
    Nbre de messages : 47
    Localisation : dans la crotte de l'asco fermer au public

    ORGANISATION DU FORUM - Page 2 Empty Re: ORGANISATION DU FORUM

    Message par ben_laden Sam 14 Jan - 15:29

    BON IL FAUT FAIRE QUELQUES CHOSES SUR 2 POINT CRUCIAUX DU FORUM :

    - le tchat
    &
    - les sessions rap francais & us

    je m'explique :

    - le tchat est dead de chez dead il y a personne je me suis connecté plusieurs fois & j'ai jamais vu personne, putain c'est une sacré merde, les admins il faudrait que vous vous inspiriez de notre modèle de tchat sur wech qui est beaucoup plus simple d'utilisation & ne demande pas une deuxième inscription.

    - les sessions rap francais & us c'est une horreur. il faudrait aussi que vous copier notre modèle car c'est vraiment pas simple pour voir les dernieres news. Nous faisons une new par artiste à chaque fois et cela est beaucoup plus simple, pour chaque son, clip, video, texte. Parce que là les gens ne s'intéressent qu'aux rappeurs qu'ils connaissent et loupe pas mal de tueur du rap game. PRENEZ LES IDEES DE NOTRE MODELE QUI EST BCP PLUS SIMPLE et METTER EN AVANT LES SOUS SESSIONS COMME SUR WECH CAR ICI VOUS LES DÉNIGRES ET PEUT DE GENS VONT LES FEUILLETES.
    nuizibl'
    nuizibl'


    ORGANISATION DU FORUM - Page 2 N5GoeHmGPA


    Sexe : Masculin
    Inscription : 06/02/2011
    Nbre de messages : 2369
    Localisation : Strasbourg

    ORGANISATION DU FORUM - Page 2 Empty Re: ORGANISATION DU FORUM

    Message par nuizibl' Sam 14 Jan - 15:49

    Pour le chat j'ai dis que je cherchais mieux, mais je passe déjà 4/5H par jour a gérer la pub, les messages sur le fo', les mises a jours par rapport a Raplike, je travaille sur le design d'un des forum partenaire ainsi que plusieurs autres trucs pour cette même personne qu'est ma mère.

    A propos des parties Rap US/FR on s'est déjà expliquer a maintes reprises dans ce topic, y a 3 pages, mais pour mieux comprendre, 3 pages a lires. Et je suis aussi en train de travailler sur ça pour tout mettre ne place rapidement.

    En dehors de ça j'ai aussi ma vie privée et je suis en recherche d'emploi, alors soyez indulgents, laissez moi un petit peu de temps pour gérer tout ça, lisez les messages précédant avant de poster le vôtre, on me l'a déjà dit, j'ai proposer des solutions, alors réagissez aux proposition, et pas sur ce qui a été dit et redit. Merci. Wink
    Impertinent
    Impertinent


    ORGANISATION DU FORUM - Page 2 QC81IjKF3h


    Sexe : Masculin
    Inscription : 10/02/2011
    Nbre de messages : 1101

    ORGANISATION DU FORUM - Page 2 Empty Re: ORGANISATION DU FORUM

    Message par Impertinent Sam 14 Jan - 16:06

    .


    Dernière édition par Impertinent le Sam 14 Jan - 16:12, édité 1 fois
    Impertinent
    Impertinent


    ORGANISATION DU FORUM - Page 2 QC81IjKF3h


    Sexe : Masculin
    Inscription : 10/02/2011
    Nbre de messages : 1101

    ORGANISATION DU FORUM - Page 2 Empty Re: ORGANISATION DU FORUM

    Message par Impertinent Sam 14 Jan - 16:07

    ben_laden a écrit:
    - les sessions rap francais & us c'est une horreur. il faudrait aussi que vous copier notre modèle car c'est vraiment pas simple pour voir les dernieres news. Nous faisons une new par artiste à chaque fois et cela est beaucoup plus simple, pour chaque son, clip, video, texte. Parce que là les gens ne s'intéressent qu'aux rappeurs qu'ils connaissent et loupe pas mal de tueur du rap game. PRENEZ LES IDEES DE NOTRE MODELE QUI EST BCP PLUS SIMPLE et METTER EN AVANT LES SOUS SESSIONS COMME SUR WECH CAR ICI VOUS LES DÉNIGRES ET PEUT DE GENS VONT LES FEUILLETES.

    Toi et les autres wesh, vous pouvez pas 2 secondes penser que si vous préférez le système que vous aviez à celui qu'on a c'est parce que vous êtes habitué depuis X mois ou années à quelque chose et vous êtes confrontez à quelque chose de nouveau ? Et que si on prend votre système, vous kifferez mais tout les non-exwesh ferait les mêmes remarques que vous pour les mêmes raisons ?

    En plus je trouve ça d'une impolitesse folle, bien que compréhensible, de dire en masse que wesh c'était mieux parce que vous êtes nostalgique. Faut vous adaptez un minimum les gars, zetes depuis quoi ? Une semaine, c'est normal que vous ayez du mal. Attendez un peu, ouvrez vous un peu l'esprit et vous finirez par vous adaptez, ça devrez même être facile vu qu'on se rassemble autour du même culture.

    Je trouve aussi très vexant de croire que les gens ne cherche pas à découvrir de nouveau artiste. Sachant que si ils ont pas envie d'aller sur le topic de X je vois en quoi ils iraient sur le topic "nouveau son de X".

    Je conclue par un troll :

    ici c'est le hip hop, pour les actus y a le forum Booska P.


    Dernière édition par Impertinent le Sam 14 Jan - 16:10, édité 1 fois
    avatar
    ben_laden
    WECH
    WECH


    Sexe : Masculin
    Inscription : 10/01/2012
    Nbre de messages : 47
    Localisation : dans la crotte de l'asco fermer au public

    ORGANISATION DU FORUM - Page 2 Empty Re: ORGANISATION DU FORUM

    Message par ben_laden Sam 14 Jan - 16:29

    attendez, il y a méprise sur mon dernier post, et je remarque que vous vous etes véxés très rapidement. clarifions les choses. Primo je donne mon avis sur ce qu'il ne va pas sur ce forum. vous n’êtes pas obligés d'écouté mes recommandations, cependant si vous commencer à mal réagir parce que je donne un avis négatif sur certain point, j'y suis pour rien, moi j'essaye de faire évoluer le forum dans le bon sens pour que tout le monde y trouve son compte, et pas que les wecheurs. AVEZ VOUS ESSAYER NOTRE SYSTEME DE POST SUR WECH ?, il est possible que vous vous rendiez compte qu'il est plus adapté à votre forum aussi. Mais pour savoir si il est meilleur ou pas, il faut d'abord que vous l'essayer.

    nuizibl' Idem, c'était juste un avis, je suis patient dans la vie, aucun problème n'est remis en question par rapport à ton travail. j'aimerais juste que tu pèse le pour & contre de mon idée.

    Je rigole mais malgré les quelques adeptes de votre système, je n'ai pas vu bcp de nouveau inscrit participé au forum, chercher l'erreur ? depuis qu'on est arrivé hors mis 3-4 utilisateurs du forum, je constate que ce sont les wecheurs qui font tournés la barraque. Donc doit-ton en conclure nous wecheurs que ce forum ne marche pas plus que le notre, voir moins ?
    nuizibl'
    nuizibl'


    ORGANISATION DU FORUM - Page 2 N5GoeHmGPA


    Sexe : Masculin
    Inscription : 06/02/2011
    Nbre de messages : 2369
    Localisation : Strasbourg

    ORGANISATION DU FORUM - Page 2 Empty Re: ORGANISATION DU FORUM

    Message par nuizibl' Sam 14 Jan - 16:43

    Ce n'es pas que je suis vexer, c'est juste que l'ont avons déjà répondu a toutes les questions que tu a poser, et oui, ce système est très courant, je m'y suis essayer déjà essayer a maintes reprises sur d'autres forum, résultat je suis retourner sur Soccer's, un forum de foot parce-que je ne supportais pas celui là, je ne pense pas être le seul sur ce forum dans ce cas là.

    Et si je me suis "vexer", j'mets des guillemets, c'est que j'ai masse a faire, j'passe mes journées a courir non stop et qu'on me pose des questions déjà posée au lieu de lire le sujet en entier pour éviter les questions doublons, qui me font perdre du temps, et qui me font penser que j'ai poster un énorme pavé pour rien, donc c'est un peu frustrant, et j'pense que ça peut se comprendre, donc lis les pages précédentes et tu verras que j'ai proposer des solutions a tout ça, et je t'invites vivement a y réagir. Wink

    Et pour Impert', s'il te parait un peu virulent, son rang de Mr Connard n'a pas été mis en place pour rien. Bandana Ninja
    L'carolo
    L'carolo


    ORGANISATION DU FORUM - Page 2 N5GoeHmGPA


    Sexe : Masculin
    Inscription : 11/02/2011
    Nbre de messages : 499
    Localisation : Charleroi'

    ORGANISATION DU FORUM - Page 2 Empty Re: ORGANISATION DU FORUM

    Message par L'carolo Sam 14 Jan - 17:21

    Je pense le même perso' que Ben Laden concernant les sections rap us & fr.

    Comme quoi tu vois on se vexe pas, je suis d'accord avec toi.
    Mais bon je suis le seul admin. d'accord, donc pour le moment on ferra plus tard je pense.
    Sili
    Sili
    WECH
    WECH


    Sexe : Masculin
    Inscription : 10/01/2012
    Nbre de messages : 147
    Localisation : 01

    ORGANISATION DU FORUM - Page 2 Empty Re: ORGANISATION DU FORUM

    Message par Sili Sam 14 Jan - 18:07

    D'accord avec Ben Laden, c'est vous qui voulez pas vous ouvrir. C'est pas une coïncidence si ya pas beaucoup de messages dans les sections rap US et Fr.
    nuizibl'
    nuizibl'


    ORGANISATION DU FORUM - Page 2 N5GoeHmGPA


    Sexe : Masculin
    Inscription : 06/02/2011
    Nbre de messages : 2369
    Localisation : Strasbourg

    ORGANISATION DU FORUM - Page 2 Empty Re: ORGANISATION DU FORUM

    Message par nuizibl' Sam 14 Jan - 18:16

    Avez vous répondu a mes propositions ? Nous ne faisons que répondre aux vôtre, et en retour vous nous retournez les mêmes arguments sans même porter attention a nos propositions, donc a partir de là, forcément le débat reste bloqué.

    Donc je propose ça, dans chacune des deux partie, en sous section on installe une partie News, que vous gèrerez comme vous voudrez, Mellow, Trafik6 et Skum ont les fonctions requises, mais les topics d'artistes restent en parallèle pour discuter d'eux sans rentrer dans le détail précis d'une seule actu.

    Comme ça chacun des partis a ce qu'il demande, je demande juste aux membres de ne pas partir dans le communautarisme en restant chacun de son côté. hi
    Sili
    Sili
    WECH
    WECH


    Sexe : Masculin
    Inscription : 10/01/2012
    Nbre de messages : 147
    Localisation : 01

    ORGANISATION DU FORUM - Page 2 Empty Re: ORGANISATION DU FORUM

    Message par Sili Sam 14 Jan - 18:27

    Ouai ça j'suis pour, si c'est ce que t'avais proposé je l'avais pas compris comme ça.
    nuizibl'
    nuizibl'


    ORGANISATION DU FORUM - Page 2 N5GoeHmGPA


    Sexe : Masculin
    Inscription : 06/02/2011
    Nbre de messages : 2369
    Localisation : Strasbourg

    ORGANISATION DU FORUM - Page 2 Empty Re: ORGANISATION DU FORUM

    Message par nuizibl' Sam 14 Jan - 18:29

    Non, je viens d'y penser, j'vais essayer de bien lier tout ça au site, on va essayer dans la mesure du possible de tout automatiser et ça devrait le faire.
    trafik6
    trafik6


    ORGANISATION DU FORUM - Page 2 N5GoeHmGPA


    Sexe : Masculin
    Inscription : 10/01/2012
    Nbre de messages : 145

    ORGANISATION DU FORUM - Page 2 Empty Re: ORGANISATION DU FORUM

    Message par trafik6 Sam 14 Jan - 18:43

    Merci pour l'initiative Nuiz' on verra comment ça se passe Wink
    nuizibl'
    nuizibl'


    ORGANISATION DU FORUM - Page 2 N5GoeHmGPA


    Sexe : Masculin
    Inscription : 06/02/2011
    Nbre de messages : 2369
    Localisation : Strasbourg

    ORGANISATION DU FORUM - Page 2 Empty Re: ORGANISATION DU FORUM

    Message par nuizibl' Sam 14 Jan - 18:46

    Pas de soucis, par contre, on sera assez strict par rapport a la créations des topic dans ces nouvelles parties, s'il nous jugeons qu'il n'est pas indispensable d'ouvrir un topic, nous le fermerons et vous inviterons a en discuter dans le topic de l'artiste concerné. hi
    avatar
    ben_laden
    WECH
    WECH


    Sexe : Masculin
    Inscription : 10/01/2012
    Nbre de messages : 47
    Localisation : dans la crotte de l'asco fermer au public

    ORGANISATION DU FORUM - Page 2 Empty Re: ORGANISATION DU FORUM

    Message par ben_laden Sam 14 Jan - 19:52

    nuizibl' a écrit:Pas de soucis, par contre, on sera assez strict par rapport a la créations des topic dans ces nouvelles parties, s'il nous jugeons qu'il n'est pas indispensable d'ouvrir un topic, nous le fermerons et vous inviterons a en discuter dans le topic de l'artiste concerné. ORGANISATION DU FORUM - Page 2 613417

    cela résoudra le problème donc je souffre sur ce forum ORGANISATION DU FORUM - Page 2 514574. les topics crée seront des news, des sons, des vidéo donc il y aura aucun taff à faire dans cette nouvelle session
    trafik6
    trafik6


    ORGANISATION DU FORUM - Page 2 N5GoeHmGPA


    Sexe : Masculin
    Inscription : 10/01/2012
    Nbre de messages : 145

    ORGANISATION DU FORUM - Page 2 Empty Re: ORGANISATION DU FORUM

    Message par trafik6 Sam 14 Jan - 20:05

    ben_laden a écrit:
    nuizibl' a écrit:Pas de soucis, par contre, on sera assez strict par rapport a la créations des topic dans ces nouvelles parties, s'il nous jugeons qu'il n'est pas indispensable d'ouvrir un topic, nous le fermerons et vous inviterons a en discuter dans le topic de l'artiste concerné. ORGANISATION DU FORUM - Page 2 613417

    cela résoudra le problème donc je souffre sur ce forum ORGANISATION DU FORUM - Page 2 514574. les topics crée seront des news, des sons, des vidéo donc il y aura aucun taff à faire dans cette nouvelle session

    Il ne faut pas non plus les news a 2 balles ^^
    avatar
    ben_laden
    WECH
    WECH


    Sexe : Masculin
    Inscription : 10/01/2012
    Nbre de messages : 47
    Localisation : dans la crotte de l'asco fermer au public

    ORGANISATION DU FORUM - Page 2 Empty Re: ORGANISATION DU FORUM

    Message par ben_laden Sam 14 Jan - 20:09

    trafik6 a écrit:
    ben_laden a écrit:
    nuizibl' a écrit:Pas de soucis, par contre, on sera assez strict par rapport a la créations des topic dans ces nouvelles parties, s'il nous jugeons qu'il n'est pas indispensable d'ouvrir un topic, nous le fermerons et vous inviterons a en discuter dans le topic de l'artiste concerné. ORGANISATION DU FORUM - Page 2 613417

    cela résoudra le problème donc je souffre sur ce forum ORGANISATION DU FORUM - Page 2 514574. les topics crée seront des news, des sons, des vidéo donc il y aura aucun taff à faire dans cette nouvelle session

    Il ne faut pas non plus les news a 2 balles ^^

    depuis que je suis sur wech, m'as tu vu posté des news à 4 francs ? jvise minimum 1€ lol!
    trafik6
    trafik6


    ORGANISATION DU FORUM - Page 2 N5GoeHmGPA


    Sexe : Masculin
    Inscription : 10/01/2012
    Nbre de messages : 145

    ORGANISATION DU FORUM - Page 2 Empty Re: ORGANISATION DU FORUM

    Message par trafik6 Sam 14 Jan - 20:10

    Avec Ben-laden aka Benouze le délinquant on ne sait jamais Razz
    Impertinent
    Impertinent


    ORGANISATION DU FORUM - Page 2 QC81IjKF3h


    Sexe : Masculin
    Inscription : 10/02/2011
    Nbre de messages : 1101

    ORGANISATION DU FORUM - Page 2 Empty Re: ORGANISATION DU FORUM

    Message par Impertinent Sam 14 Jan - 21:23

    ben_laden a écrit:attendez, il y a méprise sur mon dernier post, et je remarque que vous vous etes véxés très rapidement. clarifions les choses. Primo je donne mon avis sur ce qu'il ne va pas sur ce forum. vous n’êtes pas obligés d'écouté mes recommandations, cependant si vous commencer à mal réagir parce que je donne un avis négatif sur certain point, j'y suis pour rien, moi j'essaye de faire évoluer le forum dans le bon sens pour que tout le monde y trouve son compte, et pas que les wecheurs. AVEZ VOUS ESSAYER NOTRE SYSTEME DE POST SUR WECH ?, il est possible que vous vous rendiez compte qu'il est plus adapté à votre forum aussi. Mais pour savoir si il est meilleur ou pas, il faut d'abord que vous l'essayer.

    Non mais c'est gentil de vouloir participer au forum, mais tu t'es inscrit y a 4 jours, on peut pas dire que t'ais vraiment essayé le système avec une fiche par artiste/groupe.
    C'est aussi pour ça que je trouve ça déplacer, t'arrives, t'es motivé c'est bien, mais au bout de 4 jours tu sais comment le forum devrait fonctionner ? Mouais je suis pas convaincu, et ce malgré que votre système est peut être très bien, mais il ne correspond juste pas à l'idée que je me suis fait du projet "forum de bon rap" quand on s'est concerté pour créé ce forum.
    Peut être attendre de voir si vous pouvez vous adaptez à notre système avant de s'en plaindre non ?



    Je rigole mais malgré les quelques adeptes de votre système, je n'ai pas vu bcp de nouveau inscrit participé au forum, chercher l'erreur ? depuis qu'on est arrivé hors mis 3-4 utilisateurs du forum, je constate que ce sont les wecheurs qui font tournés la barraque. Donc doit-ton en conclure nous wecheurs que ce forum ne marche pas plus que le notre, voir moins ?

    Une communauté prend du temps à se créer, donc il y a quelque personne, des arrivés, des départs, et ça se forme petit à petit. Forcément si un bloc communautaire débarque dans une communauté naissante il sera plus en vu que les autres membres de cette communauté, puisque des liens sont déjà tissé, un vivre ensemble est déjà place. Donc plutôt, que de la ramener comme ça (alors que si j'ai bien compris l'aventure "wesh" à juste pris fin), faut réfléchir un peu et faire d’honnêteté intellectuelle.
    Quand on débarque sur un forum c'est toujours plus facile d'être actif quand on connait bien un certain nombre de personne. Alors prendre de haut la gestion du forum là dessus, alors que les explications sont autres, ça serait sympa d'évité.
    Impertinent
    Impertinent


    ORGANISATION DU FORUM - Page 2 QC81IjKF3h


    Sexe : Masculin
    Inscription : 10/02/2011
    Nbre de messages : 1101

    ORGANISATION DU FORUM - Page 2 Empty Re: ORGANISATION DU FORUM

    Message par Impertinent Sam 14 Jan - 21:25

    nuizibl' a écrit:
    Comme ça chacun des partis a ce qu'il demande, je demande juste aux membres de ne pas partir dans le communautarisme en restant chacun de son côté. hi

    Dixit le mec qui a instauré une version 2.0 de l'étoile jaune sur son propre forum.
    trafik6
    trafik6


    ORGANISATION DU FORUM - Page 2 N5GoeHmGPA


    Sexe : Masculin
    Inscription : 10/01/2012
    Nbre de messages : 145

    ORGANISATION DU FORUM - Page 2 Empty Re: ORGANISATION DU FORUM

    Message par trafik6 Sam 14 Jan - 22:29

    Bon ben-laden a quand même ouvert 4 fiches artistes il n'est pas totalement contre ce système il voulait faire son intéressant Sleep

    Contenu sponsorisé


    ORGANISATION DU FORUM - Page 2 Empty Re: ORGANISATION DU FORUM

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 10:10