Culture-H.

Bienvenue sur Culture-H., le forum entièrement consacré au mouvement culturel et artistique qu'est le Hip-hop et à ses quatre grandes disciplines.

Pas encore inscrit ? Enregistre-toi et viens partager tes artistes favoris avec le reste de la communauté !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Culture-H.

Bienvenue sur Culture-H., le forum entièrement consacré au mouvement culturel et artistique qu'est le Hip-hop et à ses quatre grandes disciplines.

Pas encore inscrit ? Enregistre-toi et viens partager tes artistes favoris avec le reste de la communauté !

Culture-H.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Culture-H.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

5 participants

    [Skeud] La ligue des mc's révolutionnaires

    avatar
    srony


    [Skeud] La ligue des mc's révolutionnaires 260168DefJam


    Sexe : Masculin
    Inscription : 18/01/2012
    Nbre de messages : 44

    [Skeud] La ligue des mc's révolutionnaires Empty [Skeud] La ligue des mc's révolutionnaires

    Message par srony Dim 29 Jan - 19:59

    Je vais vous présenter 4 compils du projet : "la ligue des MC's révolutionnaires".
    Ce projet regroupe baucoup d'artistes non connues (pour la plupart) et qui ont des textes conscients (c'est à dire pas d'artiste genre Booba, la Fouine,...) Smile
    Il y a déjà 4 volumes qui sont sortient sachant que le 4ème est sorti hier ^^
    Perso, je trouve que c'est un super bon projet, j'ai dl tous les volumes (car oui c'est gratos =D) et ça regorge de bons artistes je trouve (après chacun à son opinion^^)
    Ce projet regroupe surtout des artistes français mais il y a aussi des artistes étrangers

    Ci dessous les liens de téléchargement du projet :
    vol 1 (qui s'appelle la ligue des mc's extroardinaires pourquoi je sais pas x)) : http://www2.partage-facile.com/1088874-VA-Ced_Presente_La_Ligue_Des_Mcs_Extraordinaires_-_Volume_1_Solstice_Dhiver-CD-FR-2008.rar.html
    vol 2 : http://www.pirate-punk.net/message.php?t=7841 (vous devez télécharger les 2 CD séparément)
    vol 3 : http://www.grizzmine.com/tape-ced+prod-la+ligue+des+mcs+revolutionnaires+3-327.html#linktopg
    vol 4 : https://rapidshare.com/#!download|770l36|2312033433|VA-Ced_Presente_La_Ligue_Des_Mcs_Revolutionnaires_Vol.4-2012.rar|951117|R~26B5CDB168F81820E776E134EC337A33|0|0 (il faut attendre 6 min avant de le dl)

    J'ai testé tous les liens et il marche tous (pas de redirection vers MU)
    Bonne écoute Smile
    nuizibl'
    nuizibl'


    [Skeud] La ligue des mc's révolutionnaires N5GoeHmGPA


    Sexe : Masculin
    Inscription : 06/02/2011
    Nbre de messages : 2369
    Localisation : Strasbourg

    [Skeud] La ligue des mc's révolutionnaires Empty Re: [Skeud] La ligue des mc's révolutionnaires

    Message par nuizibl' Lun 30 Jan - 3:10

    J'prendrais le temps de tout DL et de tout écouter, merci pour le partage. Wink
    avatar
    Ced'


    [Skeud] La ligue des mc's révolutionnaires 260168DefJam


    Sexe : Masculin
    Inscription : 09/02/2012
    Nbre de messages : 2

    [Skeud] La ligue des mc's révolutionnaires Empty Re: [Skeud] La ligue des mc's révolutionnaires

    Message par Ced' Jeu 9 Fév - 20:19

    Bonjour,

    Je viens de découvrir ce forum et ce message qui relaye mes projets, donc avant toute chose un grand merci à toi srony de faire découvrir ces opus aux autres membres de ce forum. Je vais d'ailleurs jeter un coup d'oeil attentif, et ferais ma présentation quand j'aurais un peu de temps.

    Si vous avez des galères pour d/l vous pouvez pécho tous les volumes via Grizzmine, Muzik Resist ou Bboykonsian par exemple.

    Merci encore & à très bientôt Smile
    avatar
    srony


    [Skeud] La ligue des mc's révolutionnaires 260168DefJam


    Sexe : Masculin
    Inscription : 18/01/2012
    Nbre de messages : 44

    [Skeud] La ligue des mc's révolutionnaires Empty Re: [Skeud] La ligue des mc's révolutionnaires

    Message par srony Jeu 9 Fév - 21:11

    Merci à toi Céd' Smile Et longue à tes projets et tes futurs projets =D

    Big up à toi et au passage à tous les MC qui sont sur tes projets =D
    berurier
    berurier


    [Skeud] La ligue des mc's révolutionnaires 451513Graf


    Sexe : Masculin
    Inscription : 28/01/2012
    Nbre de messages : 136

    [Skeud] La ligue des mc's révolutionnaires Empty Re: [Skeud] La ligue des mc's révolutionnaires

    Message par berurier Jeu 9 Fév - 21:45

    Miam miam la fibre, piloophaz, collectif mary read, la KBine ! Voila des mecs qui font rimer leur engagement au peura...

    Manque plus que du CoutoEntreLesDents xD, en tout cas j'vais faire tourner Wink
    avatar
    srony


    [Skeud] La ligue des mc's révolutionnaires 260168DefJam


    Sexe : Masculin
    Inscription : 18/01/2012
    Nbre de messages : 44

    [Skeud] La ligue des mc's révolutionnaires Empty Re: [Skeud] La ligue des mc's révolutionnaires

    Message par srony Jeu 9 Fév - 22:07

    Vas y Smile tu le regetteras pas Wink
    avatar
    Ced'


    [Skeud] La ligue des mc's révolutionnaires 260168DefJam


    Sexe : Masculin
    Inscription : 09/02/2012
    Nbre de messages : 2

    [Skeud] La ligue des mc's révolutionnaires Empty Re: [Skeud] La ligue des mc's révolutionnaires

    Message par Ced' Mer 14 Mar - 10:31

    Bonjour à tous, en espérant que tout va bien Smile

    Je viens vous annoncer la sortie d'un nouveau projet.
    Voilà ci-dessous le lien pour télécharger le net-tape en soutien à Mouad Lhaqed, artiste Marocain qui fût emprisonné pour crime de lèse majesté au Maroc après avoir eu des propos trop engagés, et avoir fait parti du mouvement du 20 Février :

    http://www.mediafire.com/?8zvz30vitufjsjl

    Elle se compose de 11 morceaux inédits ( Oukacha Family, StickySnake, La Fibre, Busta''Mer, Kataklism, Microglycerime & Mangouste, Zalem Bud & Elom20ce, Dernier Rempart, Morfine, Ke-Jo, Spiri2all ) ainsi qu'un clip.
    La sortie officielle était pour hier soir lors d'un concert de soutien aux peuples arabes en lutte qui se passera à Rennes.
    Zalem est l'intigateur de ce projet, une véritable entraide et un soutien international.

    Merci à ceux qui vont télécharger, écouter, partager, etc ... Smile
    Milou616
    Milou616


    [Skeud] La ligue des mc's révolutionnaires Hhfr2


    Sexe : Masculin
    Inscription : 20/12/2011
    Nbre de messages : 689
    Localisation : Lyon, Rhône Alpes

    [Skeud] La ligue des mc's révolutionnaires Empty Re: [Skeud] La ligue des mc's révolutionnaires

    Message par Milou616 Mer 14 Mar - 15:35

    Tin j'avais loupé ça ! J'vais aller fouiller Very Happy.

    Contenu sponsorisé


    [Skeud] La ligue des mc's révolutionnaires Empty Re: [Skeud] La ligue des mc's révolutionnaires

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 0:05