Culture-H.

Bienvenue sur Culture-H., le forum entièrement consacré au mouvement culturel et artistique qu'est le Hip-hop et à ses quatre grandes disciplines.

Pas encore inscrit ? Enregistre-toi et viens partager tes artistes favoris avec le reste de la communauté !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Culture-H.

Bienvenue sur Culture-H., le forum entièrement consacré au mouvement culturel et artistique qu'est le Hip-hop et à ses quatre grandes disciplines.

Pas encore inscrit ? Enregistre-toi et viens partager tes artistes favoris avec le reste de la communauté !

Culture-H.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Culture-H.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

5 participants

    Kekro

    avatar
    srony


    Kekro 260168DefJam


    Sexe : Masculin
    Inscription : 18/01/2012
    Nbre de messages : 44

    Kekro Empty Kekro

    Message par srony Sam 28 Jan - 21:12

    Kekro 110702120502755625

    Dans le florilège des nouveaux rappeurs qui débarquent et qui ont du talent, je vous présente Kekro.
    Courte bio du bonhomme :
    Dans le sillon du rap réaliste sans strass ni paillettes, Kekro débarque le premier juillet 2011 et raconte sa routine pour mieux la fuir dans un premier effort intitulé Metro Boulot Dodo en téléchargement gratuit sur la toile. En 14 titres, le tournaisien d’adoption dresse en vers réfléchis un triste constat du monde qui l’entoure. Mais Kekro ne s’arrête pas là. Alors qu’il prépare actuellement son deuxième album, il arpente également de nombreuses scènes belges avec son acolyte Ickaz.
    source : http://www.botanique.be/artiste/kekro

    Quelques clips :








    La tape "Métro, Boulot, Dodo" est dispo içi : http://www.musikresiste.com/index.php/telechargements/48-telechargements-rap/1265-kekro-metro-boulot-dodo.html
    avatar
    hh-lion


    Kekro 260168DefJam


    Sexe : Masculin
    Inscription : 16/01/2012
    Nbre de messages : 25
    Localisation : Bienne, Suisse

    Kekro Empty Re: Kekro

    Message par hh-lion Dim 29 Jan - 15:21

    Content que quelqu'un aie fait cet article !!! Un artiste qui a besoin de soutient derrière, car encore très peu connu!!

    Il est tout de meme sur une radio avec Kacem, et ca vaut le peine d'écouter:



    Perso, je trouve qu'on reconnait très bien ces influences, mais en l'écoutant je remarque de plus en plus une personnalité dans l'écriture !!! C'est un style que j'apprécie beaucoup.

    Big Up l'ami Kekro

    (un son en écoute et le projet en téléchargement: http://hh-lion.musicblog.fr/2372025/Kekro-La-routine/)
    Milou616
    Milou616


    Kekro Hhfr2


    Sexe : Masculin
    Inscription : 20/12/2011
    Nbre de messages : 689
    Localisation : Lyon, Rhône Alpes

    Kekro Empty Re: Kekro

    Message par Milou616 Dim 29 Jan - 17:36

    Du bon, du lourd ! Il me rappelle un rappeur, mais je ne trouve pas qui...
    En tout cas il est très fort ! Kekro 856699
    berurier
    berurier


    Kekro 451513Graf


    Sexe : Masculin
    Inscription : 28/01/2012
    Nbre de messages : 136

    Kekro Empty Re: Kekro

    Message par berurier Dim 29 Jan - 18:05

    J'avoue c'est lourd, merci d'la découverte

    Milou616 a écrit:Du bon, du lourd ! Il me rappelle un rappeur, mais je ne trouve pas qui...
    En tout cas il est très fort ! Kekro 856699

    Moi aussi ça m'a rappellé un rappeur... Mokless de la Scred Connexion ?
    berurier
    berurier


    Kekro 451513Graf


    Sexe : Masculin
    Inscription : 28/01/2012
    Nbre de messages : 136

    Kekro Empty Re: Kekro

    Message par berurier Jeu 2 Fév - 6:26

    Nouveau lien pour sa mixtape : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=%2FOhecKtuX
    avatar
    hh-lion


    Kekro 260168DefJam


    Sexe : Masculin
    Inscription : 16/01/2012
    Nbre de messages : 25
    Localisation : Bienne, Suisse

    Kekro Empty Re: Kekro

    Message par hh-lion Mar 7 Fév - 20:08

    berurier a écrit:J'avoue c'est lourd, merci d'la découverte

    Milou616 a écrit:Du bon, du lourd ! Il me rappelle un rappeur, mais je ne trouve pas qui...
    En tout cas il est très fort ! Kekro 856699

    Moi aussi ça m'a rappellé un rappeur... Mokless de la Scred Connexion ?

    Pas évident de ne pas y penser à la premiere écoute :\. Quand je faisait écouter aux potes, ils me demandaient tous si c'etait un nouveau son de mokless... !

    Par contre depuis que j'ai saigné son projet une bonne quinzaine de fois, je trouve qu'il a bien son propre style, et sa propre écriture. Mais comme j'ai dit plus haut "on reconnait très bien ces influences" quand meme Wink.
    Milou616
    Milou616


    Kekro Hhfr2


    Sexe : Masculin
    Inscription : 20/12/2011
    Nbre de messages : 689
    Localisation : Lyon, Rhône Alpes

    Kekro Empty Re: Kekro

    Message par Milou616 Mar 7 Fév - 21:14

    Effectivement la ressemblance est très présente mais un style de lyrics quand même assez différent. En tout cas ils est très fort et devrais continuer pour nous faire profiter Very Happy.
    nuizibl'
    nuizibl'


    Kekro N5GoeHmGPA


    Sexe : Masculin
    Inscription : 06/02/2011
    Nbre de messages : 2369
    Localisation : Strasbourg

    Kekro Empty Re: Kekro

    Message par nuizibl' Mer 8 Fév - 10:55

    J'rejoins les avis sauf pour Mokless, y a une loiiiintaine ressemblance je trouve, lui il parle plus du nez, il a une voix beaucoup moins grave, plus jeune surement, fin j'sais pas, j'avais pas penser 2sec a Mokless alors qu'il fait partie d'mes favoris.

    Contenu sponsorisé


    Kekro Empty Re: Kekro

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 1:30