Culture-H.

Bienvenue sur Culture-H., le forum entièrement consacré au mouvement culturel et artistique qu'est le Hip-hop et à ses quatre grandes disciplines.

Pas encore inscrit ? Enregistre-toi et viens partager tes artistes favoris avec le reste de la communauté !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Culture-H.

Bienvenue sur Culture-H., le forum entièrement consacré au mouvement culturel et artistique qu'est le Hip-hop et à ses quatre grandes disciplines.

Pas encore inscrit ? Enregistre-toi et viens partager tes artistes favoris avec le reste de la communauté !

Culture-H.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Culture-H.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    Marseille

    berurier
    berurier


    Marseille 451513Graf


    Sexe : Masculin
    Inscription : 28/01/2012
    Nbre de messages : 136

    Marseille Empty Marseille

    Message par berurier Sam 28 Jan - 20:27

    Bon, y'a pas de topic thématiques sur ce forum (enfin, y'a pas trop de topics du tout) alors j'inaugure avec les graffitis faits à marseille et dans sa région !

    RCA / TKO : Crew bien actif sur Marseille et sa région depuis pas mal de temps qui fait des panels de toute beauté (avec surtout Seal et Ayne !! )
    Marseille 23974309271
    Marseille 25003501751
    Marseille Nelpa
    Marseille Nelpa2

    VG : Un Crew Parisien qui est bien présent à marseille, avec enso, lipo, shak, polsk, Toper
    Marseille 25960190421
    D'ailleurs Toper s'est fait sauter y'a pas longtemps !
    Marseille 24168948271

    Omer : un gros taggueur, son blaze est présent partout dans marseille, niveau graff il est moins actif, mais il a un bon style !
    Marseille 26369769181

    Les MAB, un crew actif surtout dans les environs (VF/Autoroute) avec dedans Trek, Tsare, Swank ( des C4) et aussi Maek/Kear
    Marseille Dsc00911ku

    Voila, j'ai oublié pas mal de monde, sûrement pas posté leurs meilleurs trucs, donc je vous invite à participer à ce sujet Wink
    trafik6
    trafik6


    Marseille N5GoeHmGPA


    Sexe : Masculin
    Inscription : 10/01/2012
    Nbre de messages : 145

    Marseille Empty Re: Marseille

    Message par trafik6 Sam 28 Jan - 23:42

    Je fait de moins en moins attention aux graff sur Mars Sad
    berurier
    berurier


    Marseille 451513Graf


    Sexe : Masculin
    Inscription : 28/01/2012
    Nbre de messages : 136

    Marseille Empty Re: Marseille

    Message par berurier Dim 29 Jan - 3:53

    trafik6 a écrit:Je fait de moins en moins attention aux graff sur Mars Marseille 534789

    Perso, c'est en faisant plusieurs fois par semaine durant 1 an le trajet de marseille jusqu'à mon bled en train ou en voiture que j'me suis mis à kiffer ça avec la quantité astronomique de graffs qui me passaient devant mes yeux.. Si tu restes statique, que tu te contentes du Vandal en centre ville ( M'enfin Brume, Chiko Demi et Rita ont bien cartonné les tunnels du métro..) sans aller dans les endroits où il y en a..

    Et puis la ville a déployé une enorme campagne anti graffiti à coup de karcher qui a fait perdre leurs valeurs à pas mal de mur...

    M'enfin ce genre d'endroit (visible du TER qui passe par la côte bleue) c'est un peu des monuments... Avec notamment le gros Trane

    Marseille 28466090761
    nuizibl'
    nuizibl'


    Marseille N5GoeHmGPA


    Sexe : Masculin
    Inscription : 06/02/2011
    Nbre de messages : 2369
    Localisation : Strasbourg

    Marseille Empty Re: Marseille

    Message par nuizibl' Mar 31 Jan - 1:16

    De beaux graff', sur strasbourg y en a des pas mal, avant d'me barrer j'vais essayer d'en retrouver, j'me souvient notamment d'un graf' gigantesque, ils ont peint un basketteur sur tout un bâtiment, le truc est sublime, j'sais pas s'il y est toujours, ça date d'il y a quelques années, mais j'l'ai toujours en tête, j'pense que c'est le graf qui m'a le plus marquer.
    berurier
    berurier


    Marseille 451513Graf


    Sexe : Masculin
    Inscription : 28/01/2012
    Nbre de messages : 136

    Marseille Empty Re: Marseille

    Message par berurier Jeu 9 Fév - 19:18

    Petite fournée via 90BPM :

    pom C4 OX TCK
    Marseille 120206045652756826

    zear NWS TCK
    Marseille 120206045759574359

    Et puis, comme c'est un peu le graffiti à MARSEILLE !

    Marseille 120209052920511765
    Marseille Dsc1144ns
    Marseille Dsc1144ns

    Contenu sponsorisé


    Marseille Empty Re: Marseille

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 15:41