Culture-H.

Bienvenue sur Culture-H., le forum entièrement consacré au mouvement culturel et artistique qu'est le Hip-hop et à ses quatre grandes disciplines.

Pas encore inscrit ? Enregistre-toi et viens partager tes artistes favoris avec le reste de la communauté !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Culture-H.

Bienvenue sur Culture-H., le forum entièrement consacré au mouvement culturel et artistique qu'est le Hip-hop et à ses quatre grandes disciplines.

Pas encore inscrit ? Enregistre-toi et viens partager tes artistes favoris avec le reste de la communauté !

Culture-H.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Culture-H.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

    Less du 9

    raponeshot
    raponeshot


    Less du 9 113778DeathRow


    Sexe : Masculin
    Inscription : 03/12/2011
    Nbre de messages : 110

    Less du 9 Empty Less du 9

    Message par raponeshot Jeu 26 Jan - 12:56

    [youtube][/youtube]

    super connexion franco allemande réussie.

    [youtube][/youtube]

    [youtube][/youtube]

    [youtube][/youtube]

    [youtube][/youtube]







    ce groupe des Hauts-de-Seine est composé de DJ Ol'Tenzano et des rappeurs Vasquez et Jeap12.

    formé en 1994, L'essence du Neuf-deux manie des textes honnêtes, lucides, explicites et subtils.De nombreuses apparitions discographiques comme hostile hip hop, premiere classe ou la bo de taxi 2 dans le collectif one shot ont augmenté leur réputation dans le milieu hip hop.

    discographie

    en 2001 Le temps d'une vie

    suivi de la mixtape 1995-2005 sur le terrain en 2006 tant qu'il en est temps

    mix tape en 2006 Tant qu'il en est encore temps

    en 2008 Les deux chemins
    Amandla
    Amandla


    Less du 9 N5GoeHmGPA


    Sexe : Masculin
    Inscription : 06/02/2011
    Nbre de messages : 1091
    Localisation : Lugdunum.

    Less du 9 Empty Re: Less du 9

    Message par Amandla Jeu 26 Jan - 21:09

    Découverts grâce à Casey sur sa retrospective "Hostile au style" (dans laquelle elle met toutes ses apparitions de 1995 à 2006). Je me mettais ce fameux "La valse des enragés en boucle", puis je me suis presser d'écouté le morceau entier non moins énorme.

    "Le temps d'une vie" est l'un de mes albums préférés, nottament grâce à des instru. splendides comme (de tête) "Dernière fleur", "Cette douce France", "La valse des enragés", "L'étranger".

    Les textes sont également magnifiques.

    "Les deux chemins" faudrait que je le réécoute, il m'avais beaucoup moins marqué à l'époque.

    BONUS TRACK :


    Ekoué... j'en perdrais mes mots... Love

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 20:33