Culture-H.

Bienvenue sur Culture-H., le forum entièrement consacré au mouvement culturel et artistique qu'est le Hip-hop et à ses quatre grandes disciplines.

Pas encore inscrit ? Enregistre-toi et viens partager tes artistes favoris avec le reste de la communauté !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Culture-H.

Bienvenue sur Culture-H., le forum entièrement consacré au mouvement culturel et artistique qu'est le Hip-hop et à ses quatre grandes disciplines.

Pas encore inscrit ? Enregistre-toi et viens partager tes artistes favoris avec le reste de la communauté !

Culture-H.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Culture-H.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

3 participants

    phases cachées

    avatar
    srony


    phases cachées 260168DefJam


    Sexe : Masculin
    Inscription : 18/01/2012
    Nbre de messages : 44

    phases cachées Empty phases cachées

    Message par srony Sam 21 Jan - 22:39

    Phases cachées est un crew de 3 MC's composé de Volodia, D'Clik et cheeko et en tant que DJ : DJ Bronsk.

    Ils viennent de sortir leur premiere mixtape qui se prénomme Phases B dispo en téléchargement au minimum à 2€ (plus si vous voulez ^^) sur ce lien : http://phasescachees.bandcamp.com/album/phases-b

    Perso je trouve que c'est un très bon groupe car il le reggae, le rap et le funk et ça met de la fraîcheur sur les autres albums de rap. Et de plus c'est plein d'auto-dérision ^^ (surtout cheeko)

    Je poste des sons ci-dessous :





    Cheeko et D'Clik sans volodia


    Solo de cheeko



    L'album est en écoute gratuitement sur le lien mis au dessus

    Bonne écoute =D
    nuizibl'
    nuizibl'


    phases cachées N5GoeHmGPA


    Sexe : Masculin
    Inscription : 06/02/2011
    Nbre de messages : 2369
    Localisation : Strasbourg

    phases cachées Empty Re: phases cachées

    Message par nuizibl' Sam 21 Jan - 22:53

    Je kiff, avec d'la weed ça passe crèèèèmmmeeee ! Joint

    J'adhère a ce style, le reggae rend vachement bien, l'ambiance est cool, les paroles bonnes, bonne découverte merci ! Smile
    avatar
    hh-lion


    phases cachées 260168DefJam


    Sexe : Masculin
    Inscription : 16/01/2012
    Nbre de messages : 25
    Localisation : Bienne, Suisse

    phases cachées Empty Re: phases cachées

    Message par hh-lion Ven 27 Jan - 21:21

    Très bon groupe, avec une très bonne touche reggae/ragga.

    Ca fait plusieurs mois que j'ai découvert ce groupe et je le conseille à tout le monde, beaucoup de vibes différentes.


    Pour ceux qui sont intéressés par ce curieux Volodia:


    Il a sorti un projet solo (8 titres) et un 7 titres avec Simpol, dont est extrait un titre qui plaira surement à Nuizibl' Wink


    avatar
    srony


    phases cachées 260168DefJam


    Sexe : Masculin
    Inscription : 18/01/2012
    Nbre de messages : 44

    phases cachées Empty Re: phases cachées

    Message par srony Sam 28 Jan - 4:20

    Héhé un conaisseur ^^ ça fait plaize Smile perso SIMPOL je l'ai connu grâce au groupe Rapsodes, dont je ferais surement une présentation, avec ce titre :
    avatar
    hh-lion


    phases cachées 260168DefJam


    Sexe : Masculin
    Inscription : 16/01/2012
    Nbre de messages : 25
    Localisation : Bienne, Suisse

    phases cachées Empty Re: phases cachées

    Message par hh-lion Sam 28 Jan - 14:27

    srony a écrit:Héhé un conaisseur ^^ ça fait plaize Smile perso SIMPOL je l'ai connu grâce au groupe Rapsodes, dont je ferais surement une présentation, avec ce titre :

    Ah ben merci srony, je connaissais pas ce groupe, et c'est vrai que Simpol est très fort sur ce son !! J'vais aller m'pencher là-dessus Wink

    Contenu sponsorisé


    phases cachées Empty Re: phases cachées

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 2:27