Culture-H.

Bienvenue sur Culture-H., le forum entièrement consacré au mouvement culturel et artistique qu'est le Hip-hop et à ses quatre grandes disciplines.

Pas encore inscrit ? Enregistre-toi et viens partager tes artistes favoris avec le reste de la communauté !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Culture-H.

Bienvenue sur Culture-H., le forum entièrement consacré au mouvement culturel et artistique qu'est le Hip-hop et à ses quatre grandes disciplines.

Pas encore inscrit ? Enregistre-toi et viens partager tes artistes favoris avec le reste de la communauté !

Culture-H.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Culture-H.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    aktivist group

    raponeshot
    raponeshot


    aktivist group 113778DeathRow


    Sexe : Masculin
    Inscription : 03/12/2011
    Nbre de messages : 110

    aktivist group Empty aktivist group

    Message par raponeshot Ven 20 Jan - 12:10

    [youtube][/youtube][youtube][/youtube][youtube][/youtube][youtube][/youtube]

    Aktivist Group se forme au début des années 90. Il s'agit d'un trio composé de Kader, de Siarra et de Koni venant tous les trois de seine saint denis.

    Il sort de l'ombre en 1996 en participant à la compilation Hostile. Deux ans plus tard, Aktivist Group signe son premier album Stéréopate où l'on retrouve entre autres Assassin et Driver en featuring.

    En l'an 2000, le groupe revient avec "Toujours Aktif" album comportant des textes conscients et engagés aux paroles égotrip… Le groupe aborde des sujets surtout classique : la mort, la politique, le pouvoir, l’ambition...

    des titres comme "toujours actif", "le lion est mort,place aux hyenes" feat WASIS DIOP, le magistral "violation de sanctuaire "avec MWIDI,"on est d'accord" ou encore "si t'es pret"

    La suite fut moins glorieuse puisque outre le départ de kony en solo,siarra disparu tragiquement.

    kader aka flèche bleu se trouva seul pour l'album "ze album" en 2005 avec peu de succes malgré l'apport de rocking squatt et de DEENASTY sur certaine prod.
    nuizibl'
    nuizibl'


    aktivist group N5GoeHmGPA


    Sexe : Masculin
    Inscription : 06/02/2011
    Nbre de messages : 2369
    Localisation : Strasbourg

    aktivist group Empty Re: aktivist group

    Message par nuizibl' Sam 21 Jan - 4:08

    J'connaissais pas, j'aime bien, je découvre. Smile
    raponeshot
    raponeshot


    aktivist group 113778DeathRow


    Sexe : Masculin
    Inscription : 03/12/2011
    Nbre de messages : 110

    aktivist group Empty Re: aktivist group

    Message par raponeshot Sam 21 Jan - 10:58

    faudrai que je vous fasse découvrir d'autres groupes.

    "la rue est pleine de talents gachés" comme disait be-fa
    nuizibl'
    nuizibl'


    aktivist group N5GoeHmGPA


    Sexe : Masculin
    Inscription : 06/02/2011
    Nbre de messages : 2369
    Localisation : Strasbourg

    aktivist group Empty Re: aktivist group

    Message par nuizibl' Sam 21 Jan - 17:12

    C'est quand tu veux, j'avoue pour Be-fa. hi

    Contenu sponsorisé


    aktivist group Empty Re: aktivist group

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 3:26