Culture-H.

Bienvenue sur Culture-H., le forum entièrement consacré au mouvement culturel et artistique qu'est le Hip-hop et à ses quatre grandes disciplines.

Pas encore inscrit ? Enregistre-toi et viens partager tes artistes favoris avec le reste de la communauté !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Culture-H.

Bienvenue sur Culture-H., le forum entièrement consacré au mouvement culturel et artistique qu'est le Hip-hop et à ses quatre grandes disciplines.

Pas encore inscrit ? Enregistre-toi et viens partager tes artistes favoris avec le reste de la communauté !

Culture-H.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Culture-H.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Sorties 2012

    monseigneur rém's
    monseigneur rém's
    WECH
    WECH

    Sexe : Masculin
    Inscription : 10/01/2012
    Nbre de messages : 145
    Localisation : 38 grenoble
    12012012

    Sorties 2012 Empty Sorties 2012

    Message par monseigneur rém's

    Sorties 2012 CCbGDVnXKH
    CLIQUES POUR VOIR EN ENTIER !
    CLIQUES POUR VOIR ! :
    Partager cet article sur : reddit

    L'carolo

    Message Jeu 12 Jan - 15:12 par L'carolo

    Bien vu le sujet Wink
    Impertinent

    Message Jeu 12 Jan - 16:01 par Impertinent

    Un Fayçal est prévu aussi.
    avatar

    Message Jeu 12 Jan - 16:06 par ben_laden

    vous avez oublier sniper aussi !!

    celui qui va casser la barraque mais qui va comme même resté dans l'ombre sera FURAXXXX. il va mettre une déculoté au RAP FRANCAIS.
    trafik6

    Message Jeu 12 Jan - 19:45 par trafik6

    REDK ne sortira aucun projet solo en 2012 Wink
    Il a refusé une offre de Universal ^^
    Milou616

    Message Jeu 12 Jan - 21:01 par Milou616

    Rockin' Squat, Shu et IAM <3 ! J'en peux plus heureusement que y a Rockin' d'min histoire de me calmer !
    Impertinent

    Message Ven 13 Jan - 0:38 par Impertinent

    J'attend le Klub Des Loosers avec impatience perso
    nuizibl'

    Message Ven 13 Jan - 1:56 par nuizibl'

    Pareil, j'suis surtout curieux de voir ce qu'ils vont faire. Smile
    L'carolo

    Message Ven 13 Jan - 4:07 par L'carolo

    (ceux que j'attends de pied ferme et que je suis déjà sur que je saignerai..enfin on est plus sur de rien @Nessbeal, @Mac tyer style! ^^)

    - Youssoupha - Noir désir
    -
    Saké - La clef de la cave
    - Despo Rutti - Les funérailles des tabous
    - Hugo - EP (QUELQU'UN A PLUS D'INFO A CE SUJET ????)
    -
    L'Indis - Mon refuge
    -
    Swift Guad - Mixtape
    -

    Ceux que je pencherai une oreille dessus, mais dont j'ai un doute (soit je kiff l'mc moyen, soit j'ai peur de la "tournure de l'album" Bref

    -
    Dry - Tôt ou tard - (Ouais.. J'aime bien quelques sons du guss, mais voila quoi c'pas tout à fait ma thasse de café, j'avais pas envie de dire de thé Sorties 2012 80181 )
    - Mac Tyer - Untouchable (Son dernier album, avec tendance éléctro, délire commercialle, on verra ce que donne celui là mais il ma déçu le socrate)
    -
    Pejmaxx - Enfant de la république - 27 Février 2012 (dommage j'avais surkiffé porte parole mais pas convaincu par ses derniers morceaux.. Lassitude quand tu nous tiens!)
    - Morad - Le survivant - (Celui que j'aime le moins de la scred, mais bon çà peut le faire , on verra)
    -
    Shurik'n - Tous m'appellent Shu (Ouais difficile de faire un album aussi bien que d'où je vis, mais j'ai espoir !)
    -
    Nakk - Darksun (C'est peut être rapide mais j'ai pas trop aimé les deux extrais pour l'moment alors que je surkiff nakkos)
    -
    IAM - Nouvel album (Voir le Shu', aussi bien que l'école du mic d'argent...)
    -
    nuizibl'

    Message Ven 13 Jan - 13:09 par nuizibl'

    Perso moi IAM, Pejmaxx et Shu j'susi impatient ! Nakk un peu moins, j'suis plus curieux de voir ce que ça va donner. Autrement Youss évidemment, on a tellement entendu parler de cet album qu'on ne peut pas passer a téco.

    Swift et Saké j'vais écouter, on avisera après.

    Sinon j'suis vraiment très curieux de vois ce que le Kulb Des Looser va nous sortir. Smile
    avatar

    Message Ven 20 Jan - 16:44 par Mehdifou

    Sans oublier Zoxea: Tout dans la tète, pour le 19 mars Smile
    nuizibl'

    Message Ven 20 Jan - 19:37 par nuizibl'

    Je rajoute. Smile

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 20:03