Culture-H.

Bienvenue sur Culture-H., le forum entièrement consacré au mouvement culturel et artistique qu'est le Hip-hop et à ses quatre grandes disciplines.

Pas encore inscrit ? Enregistre-toi et viens partager tes artistes favoris avec le reste de la communauté !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Culture-H.

Bienvenue sur Culture-H., le forum entièrement consacré au mouvement culturel et artistique qu'est le Hip-hop et à ses quatre grandes disciplines.

Pas encore inscrit ? Enregistre-toi et viens partager tes artistes favoris avec le reste de la communauté !

Culture-H.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Culture-H.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    Tupan

    Milou616
    Milou616


    Tupan Hhfr2


    Sexe : Masculin
    Inscription : 20/12/2011
    Nbre de messages : 689
    Localisation : Lyon, Rhône Alpes

    Tupan Empty Tupan

    Message par Milou616 Sam 7 Jan - 20:52

    Bonjour ! Aujourd'hui je vous parle d'un artiste qui me parait peu connu pour son talent qui se trouve surtout dans ces punchlines, je vous en citerais quelque une plus tard.

    Tupan est un rappeur franco-brésilien, né au Brésil à Salvador dans l’état de Bahia. Il arrive en France au début des années 90 à Paris, il y découvre le hip-hop notamment à travers des rappeurs français comme Assassin, Ntm, Iam, les sages po, Time Bombe et la cliqua entre autre. Il se mets à écrire et à rapper en 1999 à l’âge de 14 ans, il enchaîne les freestyle, les open mic… toutes les scènes qui s’offre a lui. A 16 ans il fonde le groupe LBS (Le Bataillon Sacré) qui compte 5 rappeurs. A 17 ans il anime pendant un an une émission de radio hip-hop « L’Art en Son » à Montélimar sur radio M. Son parcours compte diverses apparitions en France : un morceau sur une compilation intitulé « Sans Ekivok », des featuring sur des albums de mc underground dont « Klassik » de Donn Lion, la première partie de Verbal Kent, rappeur américain de Chicago, sur la péniche « La Marquise » à Lyon… Il passe quelques temps en Afrique au Burkina Fasso où il participe à des sounds system, au festival waga hip-hop avec deux rappeuses ivoiriennes (Nash et Priss K), arrive second a un battle de Mc et fait la première partie de Stel B une chanteuse sénégalaise. Aujourd’hui il sort son premier Maxi « Mc Brasileiro » sous la structure Gold n’.

    Je vous mets un titre de son premier Maxi "Mc Brasilieiro" en lien qui me parait être le meilleur :
    Ma musique : https://www.youtube.com/watch?v=61BMciBu33o

    Son album est en téléchargement gratuit sur : http://www.myspace.com/tupan26

    Voila, bonne soirée à tous !

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 16:21