Culture-H.

Bienvenue sur Culture-H., le forum entièrement consacré au mouvement culturel et artistique qu'est le Hip-hop et à ses quatre grandes disciplines.

Pas encore inscrit ? Enregistre-toi et viens partager tes artistes favoris avec le reste de la communauté !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Culture-H.

Bienvenue sur Culture-H., le forum entièrement consacré au mouvement culturel et artistique qu'est le Hip-hop et à ses quatre grandes disciplines.

Pas encore inscrit ? Enregistre-toi et viens partager tes artistes favoris avec le reste de la communauté !

Culture-H.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Culture-H.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+7
tyler dorden
Sneakerz
cyberbilbo
Milou616
Searching
nuizibl'
PRIMohiphop
11 participants

    Assassin


    tyler dorden


    Assassin - Page 2 713495Loud


    Inscription : 17/12/2011
    Nbre de messages : 252

    Assassin - Page 2 Empty Re: Assassin

    Message par tyler dorden Lun 16 Jan - 18:55

    idem j'ai eu mal aux oreilles hier...je suis super déçu...sinon écoute tyler dorden pour du conscient lol Wink peace
    Sneakerz
    Sneakerz


    Assassin - Page 2 113778DeathRow


    Sexe : Masculin
    Inscription : 15/11/2011
    Nbre de messages : 58
    Localisation : L'univers est ma parcelle

    Assassin - Page 2 Empty Re: Assassin

    Message par Sneakerz Lun 16 Jan - 23:33

    Par contre la pochette de l'album est kiffante
    nuizibl'
    nuizibl'


    Assassin - Page 2 N5GoeHmGPA


    Sexe : Masculin
    Inscription : 06/02/2011
    Nbre de messages : 2369
    Localisation : Strasbourg

    Assassin - Page 2 Empty Re: Assassin

    Message par nuizibl' Mar 17 Jan - 1:11

    Bha c'est la seule chose que j'ai aimer perso, les feat font peur, les sons j'ai pas adhérer, dommage..
    hiphopforlife
    hiphopforlife


    Assassin - Page 2 113778DeathRow


    Sexe : Masculin
    Inscription : 14/11/2011
    Nbre de messages : 131
    Localisation : nantes

    Assassin - Page 2 Empty Re: Assassin

    Message par hiphopforlife Mar 17 Jan - 1:48

    et puis surtout cette pochette ne représente en rien le contenu de l'album c'est a la limite de la publicité mensongére... la pochette qui transmet le message de sois disant : "eliminer les icones capitalistes de notre société qui prend le monde pour les moutons" et que fait squat sur la mixtape?? exactement le contraire il se met au coté de tout ceux qui se sont orientés vers la tendance "rap de boite ou de soirée" avec des instru tendance electro ect.. on se fout de la gueule de qui??
    nuizibl'
    nuizibl'


    Assassin - Page 2 N5GoeHmGPA


    Sexe : Masculin
    Inscription : 06/02/2011
    Nbre de messages : 2369
    Localisation : Strasbourg

    Assassin - Page 2 Empty Re: Assassin

    Message par nuizibl' Mar 17 Jan - 2:16

    J'suis d'accord, la pochette ne reflette en rien l'album qu'elle contient..
    PRIMohiphop
    PRIMohiphop


    Assassin - Page 2 260168DefJam


    Sexe : Masculin
    Inscription : 15/11/2011
    Nbre de messages : 24

    Assassin - Page 2 Empty Re: Assassin

    Message par PRIMohiphop Mer 18 Jan - 18:50

    j'ai pas encore ecouter et que je crois que je vais pas le faire XD
    nuizibl'
    nuizibl'


    Assassin - Page 2 N5GoeHmGPA


    Sexe : Masculin
    Inscription : 06/02/2011
    Nbre de messages : 2369
    Localisation : Strasbourg

    Assassin - Page 2 Empty Re: Assassin

    Message par nuizibl' Mer 18 Jan - 19:56

    Bha vaux mieux que tu t'en fasse ta propre opinion, si ça se trouve tu va kiffer. Ninja
    avatar
    srony


    Assassin - Page 2 260168DefJam


    Sexe : Masculin
    Inscription : 18/01/2012
    Nbre de messages : 44

    Assassin - Page 2 Empty Re: Assassin

    Message par srony Mer 18 Jan - 20:07

    Je l'ai commander et reçu hier. Perso c'est vraiment pas un des meilleurs albums ou une des meilleurs mixtapes de tesqua pour moi c'est la pire même si pour le coup c'est quand même bien au dessus de toutes les autres merde de rap à la colonel reyel,....

    Niveau prod faut aimer c'est beaucoup plus éléctro que ces autres tapes et des fois ya des prods qui vont pas du tout avec le texte je trouve comme "Leave me alone" qui est, pour moi, la pire de l'album.

    Après niveau texte c'est pas du grand tesqua non plus mais ça reste bien quand même on peut quand même y trouver son bonheur. Mention spéciale à "Même seul" qui est magnifique je trouve (la prod aussi bien que le texte).

    Sinon pour la pochette, comme tout le monde j'aime Smile elle est génial même si c'est vrai que quand t'écoute le contenue de l'album c'est pas aussi engagé que veux nous faire croire la pochette.

    Je recommande quand même d'écouter et de télécharger cet album avant d'en faire une hypothétique acquisition car il ne plaira pas à tout le monde ^^.

    Pour finir, mes sons préférés de l'album sont : Disque de Lumière, Laisse les (même si l'abus de vocoder fait mal aux orailles au début), Même seul (ma préférée), Made in Brasil, Le parcours du combattant, Technique, CQEOB, la version acoustique de Peta oihan kesni (d'ailleurs si quelqu'un sait ce que signifie le titre qu'il me fasse signe x)), Progress FR.

    Ca en fait quelque unes quand même xD
    Sneakerz
    Sneakerz


    Assassin - Page 2 113778DeathRow


    Sexe : Masculin
    Inscription : 15/11/2011
    Nbre de messages : 58
    Localisation : L'univers est ma parcelle

    Assassin - Page 2 Empty Re: Assassin

    Message par Sneakerz Mer 18 Jan - 21:20

    srony écoute l'homicide volontaire et ensuite tu te met ce cd là, tu vas être choqué de la baisse de niveau. C'est tout, faut se l'avouer, Squat a sombré sur ce coup là...
    avatar
    srony


    Assassin - Page 2 260168DefJam


    Sexe : Masculin
    Inscription : 18/01/2012
    Nbre de messages : 44

    Assassin - Page 2 Empty Re: Assassin

    Message par srony Mer 18 Jan - 21:32

    Je connais l'homicide volontaire quand même l'époque d'assassin je la connais bien tkt Smile Après à chacun son avis.

    J'ai bien dit que cet album est le pire de ceux qui l'a fait maintenant il existe encore pire
    hiphopforlife
    hiphopforlife


    Assassin - Page 2 113778DeathRow


    Sexe : Masculin
    Inscription : 14/11/2011
    Nbre de messages : 131
    Localisation : nantes

    Assassin - Page 2 Empty Re: Assassin

    Message par hiphopforlife Mer 18 Jan - 21:37

    après m'être appitoyer sur le fait que tout ceux qui ont écrit l'histoire du rap et en ont fait les grandes heures de gloire tombent dans la facilité du rap de merde, je me suis permis une petite réflexion sur la mixtape:

    je me demande si cette mixtape n'est pas a prendre au second degrés? dans le sens de parodier la tendance actuel aux prod electro/rnb en gardant un leger fond de lyrics engagés , dans le but de gagner de nouveaux auditeurs avec ce genre de "rap" pour après sortir un album a la sauce assassin et essayer de relancer le rap francais dans la bonne direction comme assassin savait bien le faire a l'époque??

    bon on sait que quand un publique jeune sans réel culture dans le hip hop s'interesse a un bon artiste il vire souvent dans la connerie ou prend la grosse tête (1995, sexion d'assaut, booba...) mais je pense que squat est au dessus de ca et pourait nous réserver un coup comme ca

    c'est juste un espoir pasque je ne peux pas immaginer rockin nous balancer des sons vocodeurs déstiné aux dancefloor, wait and see même si l'espoir n'est pas énorme
    avatar
    srony


    Assassin - Page 2 260168DefJam


    Sexe : Masculin
    Inscription : 18/01/2012
    Nbre de messages : 44

    Assassin - Page 2 Empty Re: Assassin

    Message par srony Mer 18 Jan - 21:49

    Squat fera toujours des sons conscient, plus engager que ce qu'il nous propose sur cette tape. Cette tape moi je la vois plutôt comme un coup d'essai après je le vois aussi comme un pied de nez à toutes les musiques de merde.

    Dans Leave me alone, si on écoute bien squat dit "Ils ont cruent qu'on été KO ou bien noyé dans la musique de débile". Ca veut tout dire car on a en même temps une prod bien commerciale. Je le prends donc comme " Nous aussi on sait chanter/rapper sur cette merde mais nous on a des textes qui signifient quelque chose"
    tyler dorden
    tyler dorden


    Assassin - Page 2 713495Loud


    Sexe : Masculin
    Inscription : 17/12/2011
    Nbre de messages : 252

    Assassin - Page 2 Empty Re: Assassin

    Message par tyler dorden Mer 18 Jan - 22:47

    j'aimerais bien y croire comme vous ça me ferais plaisir mais quand tu dis nous aussi chanter sur cette merde....excuse moi mais c'est super mal fait "leave me alone" m'as choqué venant de lui...disque de lumière est très faible niveau lyrics du déja dit même...et sur son statut de mathias cassel il dédicace leave me alone aux clubber...en même temps tu vis au brésil 8 mois la ou c'est la fête à l'honneur lol sambaaaaaa Smile
    avatar
    srony


    Assassin - Page 2 260168DefJam


    Sexe : Masculin
    Inscription : 18/01/2012
    Nbre de messages : 44

    Assassin - Page 2 Empty Re: Assassin

    Message par srony Mer 18 Jan - 22:50

    Oui dédicasse aux clubbers car c'est un son qui danse mais si ce son ne passera jamais en soirée comme tous ces autres sons clubbers.

    Après chui comme toi tyler pour moi c'est la pire de l'album "Leave me alone" et ce aux niveaux textes mais aussi au niveau prod car les textes et la prod ne vont pas du tout ensemble je trouve.



    Mais ce qui m'énerve le plus et ça a rien as voir avec le CD de Squat c'est le mec qui se charge des pages Facebook de squat et des évènement associés à Squat car il pratique une censure de merde ce mec. Tu ne peux pas poster un commentaire négatif sur son CD ou autre car il te supprime ton comm et c'est super révoltant :/
    tyler dorden
    tyler dorden


    Assassin - Page 2 713495Loud


    Sexe : Masculin
    Inscription : 17/12/2011
    Nbre de messages : 252

    Assassin - Page 2 Empty Re: Assassin

    Message par tyler dorden Jeu 19 Jan - 0:11

    exact! des potes ont eu le tour
    et moi j'ai été enlever car j'ai dit que 71 euro un sweat c'était abusé et que la clientèle était ciblé....ça n'as pas plus
    Sneakerz
    Sneakerz


    Assassin - Page 2 113778DeathRow


    Sexe : Masculin
    Inscription : 15/11/2011
    Nbre de messages : 58
    Localisation : L'univers est ma parcelle

    Assassin - Page 2 Empty Re: Assassin

    Message par Sneakerz Jeu 19 Jan - 0:25

    Dire que quand je l'ai vu en concert il m'avait redonné espoir... 200% rap d'assassin, interaction avec le public, propos sur les grosses firmes, sur l'état, rien ne laissais présager des sons comme ceux là...
    j’espère qu'hiphopforlife a raison...
    Milou616
    Milou616


    Assassin - Page 2 Hhfr2


    Sexe : Masculin
    Inscription : 20/12/2011
    Nbre de messages : 689
    Localisation : Lyon, Rhône Alpes

    Assassin - Page 2 Empty Re: Assassin

    Message par Milou616 Jeu 19 Jan - 1:11

    Mais vous vous rendez compte le niveau que Rockin' a attends... Je ne sais même pas si il pourrait refaire aussi bien voir mieux. Et puis ça mixtape sans être magnifique a de bons sons et puis toujours le même état d'esprit et la même intelligente !!

    Rockin' FOREVER ! Love
    tyler dorden
    tyler dorden


    Assassin - Page 2 713495Loud


    Sexe : Masculin
    Inscription : 17/12/2011
    Nbre de messages : 252

    Assassin - Page 2 Empty Re: Assassin

    Message par tyler dorden Jeu 19 Jan - 1:26

    attention au fanatisme milou c'est plutot déconseillé dans le hip hop Wink
    moi je parle pas que de cette mixtape déja sur confession d'un enfant du siècle
    nuizibl'
    nuizibl'


    Assassin - Page 2 N5GoeHmGPA


    Sexe : Masculin
    Inscription : 06/02/2011
    Nbre de messages : 2369
    Localisation : Strasbourg

    Assassin - Page 2 Empty Re: Assassin

    Message par nuizibl' Jeu 26 Jan - 0:31

    Amandla
    Amandla


    Assassin - Page 2 N5GoeHmGPA


    Sexe : Masculin
    Inscription : 06/02/2011
    Nbre de messages : 1091
    Localisation : Lugdunum.

    Assassin - Page 2 Empty Re: Assassin

    Message par Amandla Jeu 26 Jan - 21:42

    tyler dorden a écrit:attention au fanatisme milou c'est plutot déconseillé dans le hip hop Wink
    Spoiler:
    Ouais le fanatisme amène à une subjectivité aveugle.
    (ou comment alimenter un débat en jonglant entre les topics).

    Ninja
    avatar
    jackybrown


    Assassin - Page 2 260168DefJam


    Sexe : Féminin
    Inscription : 06/02/2012
    Nbre de messages : 1

    Assassin - Page 2 Empty Re: Assassin

    Message par jackybrown Lun 6 Fév - 15:25

    Pas moyen de l'ecouter,dommage j'aimerais bien faire ma propre critique
    Milou616
    Milou616


    Assassin - Page 2 Hhfr2


    Sexe : Masculin
    Inscription : 20/12/2011
    Nbre de messages : 689
    Localisation : Lyon, Rhône Alpes

    Assassin - Page 2 Empty Re: Assassin

    Message par Milou616 Lun 6 Fév - 21:53

    Non mais je vous accorde que sa dernière mixtape n'est pas le meilleur de Rockin' mais ces idées sont toujours la et sa détermination aussi...

    Contenu sponsorisé


    Assassin - Page 2 Empty Re: Assassin

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 18:27