Culture-H.

Bienvenue sur Culture-H., le forum entièrement consacré au mouvement culturel et artistique qu'est le Hip-hop et à ses quatre grandes disciplines.

Pas encore inscrit ? Enregistre-toi et viens partager tes artistes favoris avec le reste de la communauté !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Culture-H.

Bienvenue sur Culture-H., le forum entièrement consacré au mouvement culturel et artistique qu'est le Hip-hop et à ses quatre grandes disciplines.

Pas encore inscrit ? Enregistre-toi et viens partager tes artistes favoris avec le reste de la communauté !

Culture-H.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Culture-H.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+3
Yaniss'
Cannibale
theovdd
7 participants

    Orelsan qui l'aime bien ?

    avatar
    theovdd


    Orelsan qui l'aime bien ? 260168DefJam


    Sexe : Masculin
    Inscription : 13/11/2011
    Nbre de messages : 10

    Orelsan qui l'aime bien ? Empty Orelsan qui l'aime bien ?

    Message par theovdd Sam 3 Déc - 19:52

    voila il est en train de tous écraser son passage

    franchement vous l'aimez bien ou pas ?
    Cannibale
    Cannibale


    Orelsan qui l'aime bien ? 260168DefJam


    Sexe : Féminin
    Inscription : 02/12/2011
    Nbre de messages : 24
    Localisation : Belgique

    Orelsan qui l'aime bien ? Empty Re: Orelsan qui l'aime bien ?

    Message par Cannibale Sam 3 Déc - 20:38

    Bof, jamais adhéré à ce type, de ce que je connais de lui ( anciens sons, j'ai pas pris la peine de m'intéresser à ses nouveaux ) il a aucun flow, & quand il rappe ça fait pas crédible. J'avais juste écouté "1990" & j'ai pas trouvé ça sincère, en sachant ce qu'il a fait avant surtout ... Suffit pas de scander " Vive les années 90, OLD SCHOOL " pour être un "vrai" ( si j'ose dire ) surtout que bon, si la forme y est, le fond pas vraiment.
    avatar
    Yaniss'


    Orelsan qui l'aime bien ? 5o0q9Qdcuh


    Sexe : Masculin
    Inscription : 14/11/2011
    Nbre de messages : 120

    Orelsan qui l'aime bien ? Empty Re: Orelsan qui l'aime bien ?

    Message par Yaniss' Sam 3 Déc - 20:44

    theovdd a écrit:voila il est en train de tous écraser son passage
    ? il écrase toute la concurrence? c'est sa que ta voulu dire? si oui je suis pas d'accord mais bon
    sinon oui moi je l'aime bien, au début il ma rappelé Fuzati (en moins bon évidemment) mais il apporte quelque chose de différent, il a son univers à lui, et je pense que c'est un des trucs le plus important, après il sort de bonne punch', son flow est pas énorme mais facile a écouter (pas comme fuzati ou j'ai eu un petit temps d'adaptation) après son délire d'ado mal dans sa peau ma un peu gonflé a la fin de son premier album, mais dans l'ensemble j'aime bien.
    nuizibl'
    nuizibl'


    Orelsan qui l'aime bien ? N5GoeHmGPA


    Sexe : Masculin
    Inscription : 06/02/2011
    Nbre de messages : 2369
    Localisation : Strasbourg

    Orelsan qui l'aime bien ? Empty Re: Orelsan qui l'aime bien ?

    Message par nuizibl' Sam 3 Déc - 21:10

    T'as bien fait de citer Fuzati, j'voulais le faire aussi, perso a l'époque j'aimais bien un peu de fuzati, c'est marrant, c'était bien écris même si au début son manque de flow pétait les oreilles, bha orelsan j'l'écoute de la même oreille, son premier album en tout cas, son second, a partir du moment ou il a quitter son délire, j'l'ai plus trouver vraiment crédible, suffit pas de faire un buzz pour se présenter comme rappeur.
    Sox
    Sox


    Orelsan qui l'aime bien ? 260168DefJam


    Sexe : Masculin
    Inscription : 26/11/2011
    Nbre de messages : 32
    Localisation : Pas loin.

    Orelsan qui l'aime bien ? Empty Re: Orelsan qui l'aime bien ?

    Message par Sox Sam 3 Déc - 21:33

    Moi je l'aime bien, je me retrouve dans son rap.

    Je l'ai connu avec la polémique autour de Sale Pute, je ne l'aimais pas à l'époque, mais il m'est arrivé quelques péripéties dans ma vie amoureuse, j'ai eu un déclic et j'ai compris comment on pouvait être poussé à écrire ce genre de chansons.

    Le plus important pour moi n'est pas sa sincérité, mais le fait que l'on peut facilement se retrouver dans ses textes. Ses sons sont assez différents les uns des autres, ce qui fait qu'on peut l'écouter pour le délire comme pour un coup de blues.
    avatar
    Searching


    Orelsan qui l'aime bien ? 113778DeathRow


    Sexe : Masculin
    Inscription : 27/11/2011
    Nbre de messages : 119

    Orelsan qui l'aime bien ? Empty Re: Orelsan qui l'aime bien ?

    Message par Searching Sam 3 Déc - 23:49

    Alors, pour ma part, orelsan c'est un rappeur que j'écoute vraiment rarement, je n'en apprécie que quelques unes qui sortent du lot "(raelsan, jimmy punchline, courrez courrez, suicide sociale). Ensuite, dans certains cas, sale pute peut faire du bien, gros +1 à sox sur ce qu'il a écrit.
    Mais déjà, ce qui me dérange chez lui, c'est que ses chansons c'est surtout du délire, ça viends pas "proprement du coeur" on va dire, c'est plus du délire, lui. Il a eu une bonne vie et je pense qu'il peut pas comprendre énormément de choses (il a fait un BAC +5 komem o/).

    bref, c'est un rappeur plutôt pas mal, mais que j'écoute occasionellement
    Sox
    Sox


    Orelsan qui l'aime bien ? 260168DefJam


    Sexe : Masculin
    Inscription : 26/11/2011
    Nbre de messages : 32
    Localisation : Pas loin.

    Orelsan qui l'aime bien ? Empty Re: Orelsan qui l'aime bien ?

    Message par Sox Dim 4 Déc - 0:01

    Searching a écrit:Il a eu une bonne vie et je pense qu'il peut pas comprendre énormément de choses (il a fait un BAC +5 komem o/).
    Là, je suis pas d'accord. C'est pas forcément (et j'insiste sur le forcément) le vécu qui fait que tu comprends mieux les choses, je connais une blinde de personnes qui sont au fond du trou et qui sont pas conscient pour un sou. Je pense au contraire qu'il capte mieux les choses que bien des personnes. Lui ne fait pas du rap hypocrite, ça se sent quand on compare "Pour le pire" et "Celui" ou "Toutes les nuits" de Colonel Reyel, par exemple.


    Dernière édition par Sox le Dim 4 Déc - 0:03, édité 1 fois
    avatar
    Searching


    Orelsan qui l'aime bien ? 113778DeathRow


    Sexe : Masculin
    Inscription : 27/11/2011
    Nbre de messages : 119

    Orelsan qui l'aime bien ? Empty Re: Orelsan qui l'aime bien ?

    Message par Searching Dim 4 Déc - 0:02

    Ca n'empêche, pour moi, que ses chansons sont entre guillemets "trop" du délire
    raponeshot
    raponeshot


    Orelsan qui l'aime bien ? 113778DeathRow


    Sexe : Masculin
    Inscription : 03/12/2011
    Nbre de messages : 110

    Orelsan qui l'aime bien ? Empty Re: Orelsan qui l'aime bien ?

    Message par raponeshot Dim 4 Déc - 12:16

    au début je pensais que c'était fuzati sans son masque mais aprés plusieurs ecoutes j'ai vu la différence au niveau des textes...on peut l'idolatrer, l'enterrer mais il ya des sons pertinents et d'autres sans interet comme beaucoup de rappeurs actuels.moi je le range dans les mcs talentueux mais qui doivent confirmer car le piege skyrock n'est jamais loin.

    Contenu sponsorisé


    Orelsan qui l'aime bien ? Empty Re: Orelsan qui l'aime bien ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 10:38