Culture-H.

Bienvenue sur Culture-H., le forum entièrement consacré au mouvement culturel et artistique qu'est le Hip-hop et à ses quatre grandes disciplines.

Pas encore inscrit ? Enregistre-toi et viens partager tes artistes favoris avec le reste de la communauté !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Culture-H.

Bienvenue sur Culture-H., le forum entièrement consacré au mouvement culturel et artistique qu'est le Hip-hop et à ses quatre grandes disciplines.

Pas encore inscrit ? Enregistre-toi et viens partager tes artistes favoris avec le reste de la communauté !

Culture-H.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Culture-H.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

3 participants

    94 Dicidens

    avatar
    Dicidens


    94  Dicidens 260168DefJam


    Sexe : Masculin
    Inscription : 13/11/2011
    Nbre de messages : 10

    94  Dicidens Empty 94 Dicidens

    Message par Dicidens Jeu 17 Nov - 0:24

    Dicidens etait un groupe composer de Nessbeal (a l'époque il faisait de super son ) Zesau et Koriace formé en 1996 ils enregistrent leurs album HLM rezidant en 1999 / 2000 mais a cause des problemes de distribution il sortira que en 2004 malheureusement le groupe n'a pas eu de succès et nessbeal et zesau decident donc de continuer en solo koriace lui fait toujours quelques rares apparition par ci par la .

    le groupe est mort mais leur album restera gravé dans le mur du H



    https://youtu.be/6A_0fhJCvus
    L'carolo
    L'carolo


    94  Dicidens N5GoeHmGPA


    Sexe : Masculin
    Inscription : 11/02/2011
    Nbre de messages : 499
    Localisation : Charleroi'

    94  Dicidens Empty Re: 94 Dicidens

    Message par L'carolo Jeu 17 Nov - 0:43

    Bon petit groupe. J'aime.
    nuizibl'
    nuizibl'


    94  Dicidens N5GoeHmGPA


    Sexe : Masculin
    Inscription : 06/02/2011
    Nbre de messages : 2369
    Localisation : Strasbourg

    94  Dicidens Empty Re: 94 Dicidens

    Message par nuizibl' Ven 18 Nov - 3:47

    Criminogène, Jeunes mais deja essoufflés, De Larmes Et De Sang, Pas le droit a l´erreur... Dommage que Ness n'ait pas continué sur cette voie. Sad
    avatar
    Dicidens


    94  Dicidens 260168DefJam


    Sexe : Masculin
    Inscription : 13/11/2011
    Nbre de messages : 10

    94  Dicidens Empty Re: 94 Dicidens

    Message par Dicidens Ven 18 Nov - 19:36

    wé c'est vraiment dommage que ils soit parti en couille a cause des ventes trop faible de son 1er album "la melodie des briques " qui au passage est une turie
    nuizibl'
    nuizibl'


    94  Dicidens N5GoeHmGPA


    Sexe : Masculin
    Inscription : 06/02/2011
    Nbre de messages : 2369
    Localisation : Strasbourg

    94  Dicidens Empty Re: 94 Dicidens

    Message par nuizibl' Sam 19 Nov - 3:12

    Jusqu'à RSC j'était fan, après j'ai arrêter d'suivre son actu, y avait 2/3 zic qui m'avaient plu dans NE2S, le reste c'était a jeter, dommage vraiment, quand j'm'écoute Ca ira mieux demain, j'me dit qu'il avait tout sauf raison. Après bon, il l'a dit et redit, il rap pour la thune, et depuis NE2S il ne fait plus ce que son public veut mais ce que lui veut, tant mieux pour lui, tant pis pour nous, on a plus qu'a se faire ses anciens albums.

    Contenu sponsorisé


    94  Dicidens Empty Re: 94 Dicidens

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 9:30