Culture-H.

Bienvenue sur Culture-H., le forum entièrement consacré au mouvement culturel et artistique qu'est le Hip-hop et à ses quatre grandes disciplines.

Pas encore inscrit ? Enregistre-toi et viens partager tes artistes favoris avec le reste de la communauté !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Culture-H.

Bienvenue sur Culture-H., le forum entièrement consacré au mouvement culturel et artistique qu'est le Hip-hop et à ses quatre grandes disciplines.

Pas encore inscrit ? Enregistre-toi et viens partager tes artistes favoris avec le reste de la communauté !

Culture-H.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Culture-H.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

5 participants

    ola c'est le MABO pour la culture H!!

    MABO
    MABO


    ola c'est le MABO pour la culture H!! 260168DefJam


    Sexe : Masculin
    Inscription : 14/11/2011
    Nbre de messages : 9

    ola c'est le MABO pour la culture H!! Empty ola c'est le MABO pour la culture H!!

    Message par MABO Lun 14 Nov - 22:35

    Salut à tous et toutes!!!


    Je me suis laisser entendre qu'on parler vrai hip hop ici , donc je pense frapper à la bonne porte ,pour partager échanger et kiffé le hip et le hop !

    vite teuf' pour me présenter en simple et efficace ,
    moi c'est MABO digne défenseur du hip hop en france , mordu de graffiti et activiste depuis 7ans, marseillais et chanteur un peu fou de chant de virage et 23 piges passé en formation carrosserie et commissaire de course rallye .
    je peux rajouter à cela , qu'avec deux poto on a crée un mouvement hip hop franco anglais ( CISALPINE ), on fait de l'audio visuel ( clip freestyle , teaser , pub , photo ecttt ) on travail surtout avec des groupes de chez nous et des beatmeakers londoniens . on développe à coter une petite marque de fringues et un petit site de partage et sert surtout a représenter le grime en france.
    voilà on a creer un petit mag' au mois d'octobre , celui de novembre étant en construction.
    on fait sa a notre échelle mais nous avons de trés bon retour se qui nous pousse à continuer.


    je crois que tout est dit ,
    tchek a vous!!
    hiphopforlife
    hiphopforlife


    ola c'est le MABO pour la culture H!! 113778DeathRow


    Sexe : Masculin
    Inscription : 14/11/2011
    Nbre de messages : 131
    Localisation : nantes

    ola c'est le MABO pour la culture H!! Empty Re: ola c'est le MABO pour la culture H!!

    Message par hiphopforlife Lun 14 Nov - 23:03

    sympa ta bio mec ola c'est le MABO pour la culture H!! 514574 bienvenu a toi peace
    Goto
    Goto


    ola c'est le MABO pour la culture H!! 713495Loud


    Sexe : Masculin
    Inscription : 10/02/2011
    Nbre de messages : 249
    Localisation : Brest (29)

    ola c'est le MABO pour la culture H!! Empty Re: ola c'est le MABO pour la culture H!!

    Message par Goto Lun 14 Nov - 23:12

    Bienvenue à toi Wink
    MABO
    MABO


    ola c'est le MABO pour la culture H!! 260168DefJam


    Sexe : Masculin
    Inscription : 14/11/2011
    Nbre de messages : 9

    ola c'est le MABO pour la culture H!! Empty Re: ola c'est le MABO pour la culture H!!

    Message par MABO Lun 14 Nov - 23:16

    hiphopforlife a écrit:sympa ta bio mec ola c'est le MABO pour la culture H!! 514574 bienvenu a toi peace
    cimer !! Bien
    j'étalerai mes gouts plus tard méme si ils ressemble de trés aux votres Cool
    L'carolo
    L'carolo


    ola c'est le MABO pour la culture H!! N5GoeHmGPA


    Sexe : Masculin
    Inscription : 11/02/2011
    Nbre de messages : 499
    Localisation : Charleroi'

    ola c'est le MABO pour la culture H!! Empty Re: ola c'est le MABO pour la culture H!!

    Message par L'carolo Lun 14 Nov - 23:39

    Welcome mec.

    N'hésite pas à discuter de ta passion pour les graffiti dans la section faite pour.
    Amandla
    Amandla


    ola c'est le MABO pour la culture H!! N5GoeHmGPA


    Sexe : Masculin
    Inscription : 06/02/2011
    Nbre de messages : 1091
    Localisation : Lugdunum.

    ola c'est le MABO pour la culture H!! Empty Re: ola c'est le MABO pour la culture H!!

    Message par Amandla Jeu 17 Nov - 0:34

    Tu pues le hip-hop, j'aime ça. Bienvenue.

    Contenu sponsorisé


    ola c'est le MABO pour la culture H!! Empty Re: ola c'est le MABO pour la culture H!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 19:24