Culture-H.

Bienvenue sur Culture-H., le forum entièrement consacré au mouvement culturel et artistique qu'est le Hip-hop et à ses quatre grandes disciplines.

Pas encore inscrit ? Enregistre-toi et viens partager tes artistes favoris avec le reste de la communauté !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Culture-H.

Bienvenue sur Culture-H., le forum entièrement consacré au mouvement culturel et artistique qu'est le Hip-hop et à ses quatre grandes disciplines.

Pas encore inscrit ? Enregistre-toi et viens partager tes artistes favoris avec le reste de la communauté !

Culture-H.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Culture-H.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

5 participants

    35 - Kenyon

    Goto
    Goto


    35 - Kenyon 713495Loud


    Sexe : Masculin
    Inscription : 10/02/2011
    Nbre de messages : 249
    Localisation : Brest (29)

    35 - Kenyon Empty 35 - Kenyon

    Message par Goto Sam 19 Fév - 2:46

    Sa Biographie :

    KENYON est sûrement l’un des rares seul artistes de sa génération qui peut être réellement classé parmis les chanteurs VERSATILE.

    A à peine 20 ans, ce jeune artiste zig-zag entre rap et chant avec une aisance qui nous offre un mélange à la fois ouvert et décomplexé. C’est en 2005 que tous commence, à Rennes ( 35 ), quand il décide de rejoindre un groupe du nom de ECK ( Etat Critik Krew ) réunissant MC BRID, l’artiste Hip-hop et TOMSAW, le toasteur.

    A l’affut du moindre événement musical se déroulant dans tous l’Ouest, les free styles du groupe font vite l’effet d’une bombe dans des radios locales tel que RADIO LASER, RCR ou CANAL B ce qui leur a permis de tourner sur scène avec le sound system LEGAL SHOT ( Champion de l’urban trophée 2009 ) et de faire la première partie d’artiste de renommé national ou international tel que : MR VEGAS, DADDY MORY, MEDINE, NESS BEAL, KAMELANCIEN ou encore TOOTS & THE MAYTALS ( 42e édition du festival Rock & solex ). Tous les talents de l’artiste sont un prétexte pour faire parler de lui, la preuve en est le 28 Fevrier 2009 ou il fini vainqueur du clash YO! BATTLE MC ‘s.

    Le 12 avril 2008, KENYON décide de sortir sa première carte de visite " K LE CAS LOCAL " une mixtape réunissant Beatboxing, Improvisation, rap ou chant…Un premier pas dans l’univers du disque qui lui a permis de faire de nombreuse apparitions dans des projets indépendants et de collaboré avec des artistes tel que : DANY BOSS ( 4 MY PEOPLE ), NAKK ( NEOCHROME ) ou encore TAIRO.

    Le premier Street Album de Kenyon intitulé SOUL REVOLTE sera disponible dans les bacs fin 2009..

    A suivre…

    Son myspace : http://www.myspace.com/kenystyle




    Amandla
    Amandla


    35 - Kenyon N5GoeHmGPA


    Sexe : Masculin
    Inscription : 06/02/2011
    Nbre de messages : 1091
    Localisation : Lugdunum.

    35 - Kenyon Empty Re: 35 - Kenyon

    Message par Amandla Sam 19 Fév - 2:53

    Mec t'as pas dû relire mais il disent "sera disponible fin 2009". Il l'a été depuis ou pas ?
    Goto
    Goto


    35 - Kenyon 713495Loud


    Sexe : Masculin
    Inscription : 10/02/2011
    Nbre de messages : 249
    Localisation : Brest (29)

    35 - Kenyon Empty Re: 35 - Kenyon

    Message par Goto Sam 19 Fév - 3:01

    Euh ouais il est dispo, j'ai 2/3 sons, d'ailleurs, c'est les sons youtube là. Enfin de ce que j'ai entendu de lui, ça m'a bien plu.

    Il est vraiment complet comme rappeur.
    Amandla
    Amandla


    35 - Kenyon N5GoeHmGPA


    Sexe : Masculin
    Inscription : 06/02/2011
    Nbre de messages : 1091
    Localisation : Lugdunum.

    35 - Kenyon Empty Re: 35 - Kenyon

    Message par Amandla Sam 19 Fév - 3:04

    D'acc' j'essaierai de prendre le temps d'écouter mais là je t'avoue que les albums s'accumulent "à écouter" s'accumulent.

    Laughing
    Goto
    Goto


    35 - Kenyon 713495Loud


    Sexe : Masculin
    Inscription : 10/02/2011
    Nbre de messages : 249
    Localisation : Brest (29)

    35 - Kenyon Empty Re: 35 - Kenyon

    Message par Goto Sam 19 Fév - 3:12

    Ouais normal^^ Il a un style intéressant en tout cas.

    Il est vraiment bon en impro aussi, il a gagné plusieurs tournoi de battle, le dernier samedi, où il représentait l'ouest.

    Un p'tit aperçu de son niveau : https://www.youtube.com/watch?v=kKXJDf9iMyo
    avatar
    Roazh


    35 - Kenyon 260168DefJam


    Sexe : Masculin
    Inscription : 10/02/2011
    Nbre de messages : 43

    35 - Kenyon Empty Re: 35 - Kenyon

    Message par Roazh Sam 19 Fév - 23:17

    Tiens un mec de chez moi. ^^
    Je connaissais pas, j'vais écouter ça
    kevain666
    kevain666


    35 - Kenyon 260168DefJam


    Sexe : Masculin
    Inscription : 12/02/2011
    Nbre de messages : 29
    Localisation : Ernée

    35 - Kenyon Empty Re: 35 - Kenyon

    Message par kevain666 Dim 20 Fév - 1:26

    J'aime bien Smile
    C'est de chez moi en plus ca!
    Goto
    Goto


    35 - Kenyon 713495Loud


    Sexe : Masculin
    Inscription : 10/02/2011
    Nbre de messages : 249
    Localisation : Brest (29)

    35 - Kenyon Empty Re: 35 - Kenyon

    Message par Goto Sam 19 Mar - 16:47

    avatar
    hh-lion


    35 - Kenyon 260168DefJam


    Sexe : Masculin
    Inscription : 16/01/2012
    Nbre de messages : 25
    Localisation : Bienne, Suisse

    35 - Kenyon Empty Re: 35 - Kenyon

    Message par hh-lion Mar 7 Fév - 19:59

    J'ai écouté son projet il y a peu de temps, et j'ai eu une mauvaise surprise dans une bonne; J'ai beaucoup apprecié la diversité des tracks, sa technique est vraiment bien travaillée. J'ai écouter les premiers titres, bonne vibes, bons beats (dont un sample plus que reconnaissable pour les amateurs de fabe).

    Ensuite je tombe sur drapeau blanc, et là, le hic !! Il commance à chanter entre 2 accélérations. Ensuite j'ai vite compris que c'était son truc en tombant sur Monaie Money !! Là s'en était trop, j'ai peté un cable au premier refrain, zapping...

    De nouveau quelques tracks sympas. Ensuite, moi qui écoute pas mal de reggae, j'ai très rapidement posé mon attention sur la voix lors de l'écoute du titre "du même bateau", et j'ai été fortement décu par son accentuation et l'utilisation de sa voix. Il chante bien ok, mais faut pas abuser.. C'est à ce moment que j'me suis dit que j'était en train d'écouter du rnb...

    Donc un album vraiment pas à mon gout, mais quelques titres tout de même bien intéressants.
    Je reste tout d'même attentifs à ses prochaines sorties, par curiosité.

    Contenu sponsorisé


    35 - Kenyon Empty Re: 35 - Kenyon

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 9:31