Culture-H.

Bienvenue sur Culture-H., le forum entièrement consacré au mouvement culturel et artistique qu'est le Hip-hop et à ses quatre grandes disciplines.

Pas encore inscrit ? Enregistre-toi et viens partager tes artistes favoris avec le reste de la communauté !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Culture-H.

Bienvenue sur Culture-H., le forum entièrement consacré au mouvement culturel et artistique qu'est le Hip-hop et à ses quatre grandes disciplines.

Pas encore inscrit ? Enregistre-toi et viens partager tes artistes favoris avec le reste de la communauté !

Culture-H.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Culture-H.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    ?? - Al Peco

    L'carolo
    L'carolo


    ?? - Al Peco N5GoeHmGPA


    Sexe : Masculin
    Inscription : 11/02/2011
    Nbre de messages : 499
    Localisation : Charleroi'

    ?? - Al Peco Empty ?? - Al Peco

    Message par L'carolo Sam 12 Fév - 13:08

    Biographie


    Al Peco, de son vrai nom Yamadou Kanoute, est né en France mais a grandi à Bamako (Mali) la grande majorité de son enfance et de son adolescence. Il commence le Rap a 14/15 ans et rejoint le groupe RAGE (koly, fokko et justice) a ses 16 ans. Ce groupe deviens vite la première référence du Rap mali en même dans les pays frontaliers grâce au morceau "Votemania".

    A 18 ans, Al Peco s'installe à Toulouse pour faire ses études d'économie. Avec son associé KOLY avec qui il monte l'association ROKIA SOUND, épaulés de leur nouvelle rencontre sur Toulouse KAFF2KAFF (le compositeur d'un célèbre titre B.BOY) et organisent des soirées étudiantes et en 2001 le premier maxi solo PEC EXEL sort.

    Tout s'enchaîne vite, après avoir décroché sa maîtrise en économie gestion des entreprises, il se remet dans le son et se fait remarquer dans tous les projets auxquels il participe [réf. nécessaire].

    Il sort enfin son premier album intitulé Colonizason album qui comporte les participations de Chamillionnaire, Blacko et de son groupe BCWN.

    Il revient ensuite avec trois volumes de la mixtape Clandestines connexions sur lesquelles il remixe les classiques et les morceaux du moment.

    Discographie


    * 2004 : Bledhard Concept Vol.1 Mixe par Dj Pray One (BCWN/Cypha Prayer) (Atoll music)
    * 2004 : B.Boy / Crames Pas Ta Life (Feat. Dadoo) ep (KAFF2KAFF AND BCWN)
    * 2005 : GT1 "Genération T1kiete (mixtape) Al Peco Feat Busta Flex - Disiz la Peste
    * 2006 : Bledhard Concept Vol.2 (BCWN)
    * 2008 : Colonizason (BCWN)
    * 2009 : Clandestines Connexions Vol.1
    * 2009 : Clandestines Connexions Vol.2
    * 2010 : Clandestines Connexions Vol.3






    LookA
    LookA


    ?? - Al Peco 203904Rawkus


    Sexe : Masculin
    Inscription : 06/03/2009
    Nbre de messages : 541
    Localisation : Grenoble

    ?? - Al Peco Empty Re: ?? - Al Peco

    Message par LookA Sam 12 Fév - 14:49

    Gros rappeur mais qui m'a un peu déçu sur ces derniers sons.
    Kotigui est pour moi pratiquement un classique. J'en profite pour la mettre dans ta présentation Hehe
    nuizibl'
    nuizibl'


    ?? - Al Peco N5GoeHmGPA


    Sexe : Masculin
    Inscription : 06/02/2011
    Nbre de messages : 2369
    Localisation : Strasbourg

    ?? - Al Peco Empty Re: ?? - Al Peco

    Message par nuizibl' Sam 12 Fév - 15:13

    Kotigui c'est vraiment du lourd, un bon rappeur que je n'écoute pas suffisamment.

    J'l'avait découvert avec Colonizason que j'avais vraiment bien aimer.
    Va falloir que j'me trouve ses albums. Smile

    Contenu sponsorisé


    ?? - Al Peco Empty Re: ?? - Al Peco

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 11:35