Culture-H.

Bienvenue sur Culture-H., le forum entièrement consacré au mouvement culturel et artistique qu'est le Hip-hop et à ses quatre grandes disciplines.

Pas encore inscrit ? Enregistre-toi et viens partager tes artistes favoris avec le reste de la communauté !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Culture-H.

Bienvenue sur Culture-H., le forum entièrement consacré au mouvement culturel et artistique qu'est le Hip-hop et à ses quatre grandes disciplines.

Pas encore inscrit ? Enregistre-toi et viens partager tes artistes favoris avec le reste de la communauté !

Culture-H.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Culture-H.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+3
Gream
berurier
Milou616
7 participants

    Le meilleur album de rap français de tout les temps

    Milou616
    Milou616


    Le meilleur album de rap français de tout les temps Hhfr2


    Sexe : Masculin
    Inscription : 20/12/2011
    Nbre de messages : 689
    Localisation : Lyon, Rhône Alpes

    Le meilleur album de rap français de tout les temps Empty Le meilleur album de rap français de tout les temps

    Message par Milou616 Lun 5 Mar - 15:03

    Déjà, bonjour tout le monde,

    vous vous doutez un peu du sujet avec le nom du topic, alors ma seule et unique question sera :
    Pour vous quelle est le meilleur album français de tout les temps, je parle de facon SUBJECTIVE, je pense aux philosophes du forum (Hein Tyler ;D). Quand je dis le meilleur album, c'est pas celui qui a les meilleurs instru ou celui qui a les meilleurs paroles, mais tout rassemblé. Pour citer les grandes lignes, je pense au lyrics, à la fluidité, cohérence du texte, travail des paroles, instrumentale originale/bien travaillé/bien utilisé. Cela peut être un artiste ou un groupe ou même un rassemblement de groupe/d'artistes. La prise de position et le rap conscient est aussi important, bon la je dérive un peu de la vue subjective.
    Bon voila tout est dit, personnellement je donnerais mon vote, enfin mon vote... ce que je pense en tout cas. L'école du micro d'argent tout simplement par rapport au travail des instru énorme, les paroles.. si vous connaissez les rappeurs et ben pas besoin de vous précisez et puis l'école du micro d'argent c'est quand même "demain c'est loin", "petit frère" et vraiment plein d'autres toutes meilleurs les une que les autres.

    Voili, voilou tout le monde, bye bye !
    berurier
    berurier


    Le meilleur album de rap français de tout les temps 451513Graf


    Sexe : Masculin
    Inscription : 28/01/2012
    Nbre de messages : 136

    Le meilleur album de rap français de tout les temps Empty Re: Le meilleur album de rap français de tout les temps

    Message par berurier Lun 5 Mar - 15:30

    La dernière Tribu - Révolution
    Le meilleur album de rap français de tout les temps Image
    Un CD rempli de Rage ! Un truc bien conscient mis en relation avec la condition de banlieusard, qui n'hésite pas à dire clairement les choses. Dommage qu'à part ce CD y'ait juste un freestyle et un truc chez cutkiller, j'aimerais bien savoir ce qu'ils sont devenus..
    Gream
    Gream


    Le meilleur album de rap français de tout les temps 260168DefJam


    Sexe : Masculin
    Inscription : 03/03/2012
    Nbre de messages : 15

    Le meilleur album de rap français de tout les temps Empty Re: Le meilleur album de rap français de tout les temps

    Message par Gream Lun 5 Mar - 15:50

    arc-en-ciel pour un daltonien/peine de maure

    pour moi tu est rassemblé,flow,instru,parole.
    Milou616
    Milou616


    Le meilleur album de rap français de tout les temps Hhfr2


    Sexe : Masculin
    Inscription : 20/12/2011
    Nbre de messages : 689
    Localisation : Lyon, Rhône Alpes

    Le meilleur album de rap français de tout les temps Empty Re: Le meilleur album de rap français de tout les temps

    Message par Milou616 Lun 5 Mar - 15:51

    Merci de vos réponses Very Happy.
    Mafache
    Mafache


    Le meilleur album de rap français de tout les temps 113778DeathRow


    Sexe : Masculin
    Inscription : 22/06/2011
    Nbre de messages : 148
    Localisation : Euskal Herria

    Le meilleur album de rap français de tout les temps Empty Re: Le meilleur album de rap français de tout les temps

    Message par Mafache Lun 5 Mar - 16:13

    Le meilleur album de rap français de tout les temps 702713760
    avatar
    Yaniss'


    Le meilleur album de rap français de tout les temps 5o0q9Qdcuh


    Sexe : Masculin
    Inscription : 14/11/2011
    Nbre de messages : 120

    Le meilleur album de rap français de tout les temps Empty Re: Le meilleur album de rap français de tout les temps

    Message par Yaniss' Lun 5 Mar - 17:01

    j'ai hésité entre 3 albums, comme berurier révolution de la dernière tribu (ce CD pue le hip-hop, c'est un peu les acdc du rap français quoi Le meilleur album de rap français de tout les temps 105651) et puis nés dans le béton et savoir marcher droit...

    Première consultation, ce skeud a super bien vieilli je trouve, niveau instru on dirait pas que c'est sorti en 1996, contrairement a l'EDMA, le doc a pas une plume technique ni profonde, mais sa fait mouche a chaque ligne, après ya l'humour bête que je trouve vraiment bon ("j'aime la rouler, la feuille a rouler, j'aime la fumer la fi-fille bien roulé" no comment ce mec était trop haut Le meilleur album de rap français de tout les temps 237604) et puis ya quand même masse de sons ouf (nirvana, né ici, vanessa, dans ma rue) puis bon le doc c'est mon pêché mignon Le meilleur album de rap français de tout les temps 105651 ,

    et puis opéra puccino, l'ambiance est juste énorme, aucun autre son ma fait plus d'effet que l'enfant seul ou mourir 1000 fois (a part certain de brel, donc bon...)
    tyler dorden
    tyler dorden


    Le meilleur album de rap français de tout les temps 713495Loud


    Sexe : Masculin
    Inscription : 17/12/2011
    Nbre de messages : 252

    Le meilleur album de rap français de tout les temps Empty Re: Le meilleur album de rap français de tout les temps

    Message par tyler dorden Lun 5 Mar - 20:09

    j'aime bien ton choix gream mais je pencherais pour "paris sous les bombes" supreme ntm ou "homicide volontaire" assassin (t'as vu j'me suis preter aux jeu milou lol)
    Milou616
    Milou616


    Le meilleur album de rap français de tout les temps Hhfr2


    Sexe : Masculin
    Inscription : 20/12/2011
    Nbre de messages : 689
    Localisation : Lyon, Rhône Alpes

    Le meilleur album de rap français de tout les temps Empty Re: Le meilleur album de rap français de tout les temps

    Message par Milou616 Lun 5 Mar - 21:37

    Bien joué Tyler Wink. Dans tout les albums cité y en a pas un qui m'fait pas baver.
    raponeshot
    raponeshot


    Le meilleur album de rap français de tout les temps 113778DeathRow


    Sexe : Masculin
    Inscription : 03/12/2011
    Nbre de messages : 110

    Le meilleur album de rap français de tout les temps Empty Re: Le meilleur album de rap français de tout les temps

    Message par raponeshot Mar 6 Mar - 11:44

    je vais faire original sans vraiment prendre de risques...

    c'est un album concept de KOMMANDO TOXIC qui a fait un album en reprenant les classiques du rap francais avec les paroles d'origine ou en les modifiant mais toujours sur le meme theme et avec les artistes originels ou d'autres invités.en fait un album de remix mais je me régale!

    voici la tracklist

    [01]DJ Aker - Intro
    [02] Kommando Toxik ft Calbo [Arsenik] - Boxe Avec Les Mots
    [03] Kommando Toxik ft Mystik & Black Renegat & X-Kalibur - On Fait Les Choses
    [04] Kommando Toxik ft Le Rat Luciano & Stereo Blackstarr - Mon Art A Moi
    [05] Kommando Toxik ft Wallen & X-Kalibur - Ceux Qui Ont Dit Non
    [06] Kommando Toxik ft Akhenaton [Iam] & Stereo Blackstarr & Rash Mc - Akh
    [07] Kommando Toxik ft Stereo Blackstarr & Kazkami & Dosseh - Qui Veut ?
    [08] Kommando Toxik ft Rash Mc & Titanic - Le Crime Paie
    [09] Kommando Toxik ft Arsenik & Vichy Las Vegas & Cici - Bad Boys De Marseille
    [10] Kommando Toxik ft Rockin Squat & Moussa & Stereo Neg - Touche D'espoir
    [11] Kommando Toxik ft Oxmo Puccino & Sefyu [NCC] - Pucc' Fiction
    [12] Kommando Toxik ft Soprano [Psy 4 Rime] & Tonyno [Sale Equipe] - Au Taquet
    [13] Labo 6 ft Jacky Brown [Neg Marrons] - Public Respect
    [14] Kommando Toxik ft Titanic & Serum & Kool Shen - Laisse Pas Traîner Ton Fils
    [15] Kommando Toxik ft Kool Shen & Davina & Kalimero - Chacun Sa Mafia
    [16] Retour Aux Pyramides
    [17] Kommando Toxik ft Stomy Bugsy & Hamed Daye - Sacrifice 2 Poulets
    [18] Bouga ft Radwan - Mego Trip
    [19] Kommando Toxik ft Sniper & Fdy Phenomen & Bastos & Algerino & Daomen & Titanic & Panther & K-Rhyme Le Roi [MC Arabica] & El Matador - Shit Squad
    [20] Kommando Toxik ft Dosseh & Stereo Blackstarr & Blasphem - Hardcore
    [21] Demain C'est Loin


    Le meilleur album de rap français de tout les temps Image-sorties-kommando-toxik-retour-vers-le-futur-511

    Contenu sponsorisé


    Le meilleur album de rap français de tout les temps Empty Re: Le meilleur album de rap français de tout les temps

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 14:03