Culture-H.

Bienvenue sur Culture-H., le forum entièrement consacré au mouvement culturel et artistique qu'est le Hip-hop et à ses quatre grandes disciplines.

Pas encore inscrit ? Enregistre-toi et viens partager tes artistes favoris avec le reste de la communauté !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Culture-H.

Bienvenue sur Culture-H., le forum entièrement consacré au mouvement culturel et artistique qu'est le Hip-hop et à ses quatre grandes disciplines.

Pas encore inscrit ? Enregistre-toi et viens partager tes artistes favoris avec le reste de la communauté !

Culture-H.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Culture-H.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    Graffiti à caractère Politique !

    berurier
    berurier


    Graffiti à caractère Politique !  451513Graf


    Sexe : Masculin
    Inscription : 28/01/2012
    Nbre de messages : 136

    Graffiti à caractère Politique !  Empty Graffiti à caractère Politique !

    Message par berurier Jeu 23 Fév - 4:35

    Allez, on commence avec un truc tout frais !
    Graffiti à caractère Politique !  417767_10150626321331178_589616177_9016231_551403810_n

    Bon le graffiti est un acte en lui même politique, mais c'est bien plus perceptible quand il y a un message politique explicite qui en découle.

    Graffiti à caractère Politique !  09-07-GRAFFITI-Montreuil-chomage1-archyves
    Graffiti à caractère Politique !  12-01-GRAFFITI-rueMoliere-Montreuil-archyves
    Graffiti à caractère Politique !  11-10-GRAFFITI-POCHAGE-rueHauteville-archyves
    Trouvé ici : http://www.archyves.net/html/Blog/?p=2499

    J'en avais aussi pas mal qui dataient de Mai68, mais malheureusement je les retrouve plus :/...

    Et puis ma collection perso :
    Graffiti à caractère Politique !  Owbox
    Graffiti à caractère Politique !  Tq7Dc
    Graffiti à caractère Politique !  QeBWF
    Graffiti à caractère Politique !  KPtKy
    ( Dans une société qui a aboli toute aventure, la seule aventure restante est d'abolir cette société. )
    Graffiti à caractère Politique !  VbjSA
    Graffiti à caractère Politique !  X9qIF
    ( Référence à The Revolution Will Not Be Televised.)
    Graffiti à caractère Politique !  WnixV
    ( Vole un magasin va en prison, vole un pays choppe une prime. )
    Graffiti à caractère Politique !  XzNIU
    ( la joie de ne pas être en train de vendre quelque chose )
    Graffiti à caractère Politique !  YovFx
    Graffiti à caractère Politique !  2aq7C
    Graffiti à caractère Politique !  SSFDG
    Graffiti à caractère Politique !  GiOxg
    Sili
    Sili
    WECH
    WECH


    Sexe : Masculin
    Inscription : 10/01/2012
    Nbre de messages : 147
    Localisation : 01

    Graffiti à caractère Politique !  Empty Re: Graffiti à caractère Politique !

    Message par Sili Jeu 23 Fév - 14:57

    Y'en a qui sont pas mal Bien
    Milou616
    Milou616


    Graffiti à caractère Politique !  Hhfr2


    Sexe : Masculin
    Inscription : 20/12/2011
    Nbre de messages : 689
    Localisation : Lyon, Rhône Alpes

    Graffiti à caractère Politique !  Empty Re: Graffiti à caractère Politique !

    Message par Milou616 Jeu 23 Fév - 20:51

    Le premier est vraiment stupide (Idée personnelle), les gens comme ça me révolte vraiment, j'ai 14ans donc je ne vote pas, mais franchement vous pouvez votez contre quelqu'un et par pour quelqu'un.. Le vote blanc ou le non-vote n'arrangera jamais rien !

    Exemple : Je vote Hollande contre Sarkozy et pas forcément pour lui ! (Vous êtes pas débile mais j'éclaircit quand même).
    berurier
    berurier


    Graffiti à caractère Politique !  451513Graf


    Sexe : Masculin
    Inscription : 28/01/2012
    Nbre de messages : 136

    Graffiti à caractère Politique !  Empty Re: Graffiti à caractère Politique !

    Message par berurier Jeu 23 Fév - 21:13

    Milou616 a écrit:Le premier est vraiment stupide (Idée personnelle), les gens comme ça me révolte vraiment, j'ai 14ans donc je ne vote pas, mais franchement vous pouvez votez contre quelqu'un et par pour quelqu'un.. Le vote blanc ou le non-vote n'arrangera jamais rien !

    Exemple : Je vote Hollande contre Sarkozy et pas forcément pour lui ! (Vous êtes pas débile mais j'éclaircit quand même).
    Chacun son opinion.. Perso, j'ai enfin l'âge de voter, et je risque de voter blanc.. Pas par désintérêt, je suis pas mal la campagne, mais parce que personne ne correspond à mes idées. Que ce soit Sarkozy, le nouveau Sheitan ou François Hollande au pouvoir, ça me fait une belle jambe.. Rien qu'en regardant le volet sécuritaire, c'est Valls et le maire de Dijon qui s'occupent de ça, et ils ont les mêmes idées niveau repression..
    Alors pour certains, la seule chose qui va changer c'est la gueule du costumé affiché dans les mairies.

    Après c'est un point de vue avec un point de vue de personne qui ne souhaitent pas continuer dans le système capitaliste actuel, qui veulent le renverser.. (tous les programmes des candidats à la présidentielles sont écris dans le cadre d'une économie capitaliste, même le NPA ou méluche.. ). C'est plutôt nihiliste, mais bon même si y'en a qui cultivent cette apparence, y'a pas de vote Anticapitaliste...
    Milou616
    Milou616


    Graffiti à caractère Politique !  Hhfr2


    Sexe : Masculin
    Inscription : 20/12/2011
    Nbre de messages : 689
    Localisation : Lyon, Rhône Alpes

    Graffiti à caractère Politique !  Empty Re: Graffiti à caractère Politique !

    Message par Milou616 Jeu 23 Fév - 21:30

    Je ne sais pas si tu recevra un petit livret pour la campagne d'Hollande, où les changements qu'il veut appliquer sont marqués, bien sur, comme pour tout politique il ne seront pas tous appliqués (enfin je pense), mais ces changements m'attire plus que ceux de Sarkozy, en tout cas moi en tant que futur étudiant il pourrait m'apporté beaucoup d'amélioration. Et puis même si ce n'est qu'une image ou une tête il influence les personnes qui dirigeront le pays (dans l'ombre ou non), et puis les président décide souvent de qui gérerai tel chose ou tel autre.

    Contenu sponsorisé


    Graffiti à caractère Politique !  Empty Re: Graffiti à caractère Politique !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 16:23