Culture-H.

Bienvenue sur Culture-H., le forum entièrement consacré au mouvement culturel et artistique qu'est le Hip-hop et à ses quatre grandes disciplines.

Pas encore inscrit ? Enregistre-toi et viens partager tes artistes favoris avec le reste de la communauté !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Culture-H.

Bienvenue sur Culture-H., le forum entièrement consacré au mouvement culturel et artistique qu'est le Hip-hop et à ses quatre grandes disciplines.

Pas encore inscrit ? Enregistre-toi et viens partager tes artistes favoris avec le reste de la communauté !

Culture-H.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Culture-H.


2 participants

    ?? - Plb

    nuizibl'
    nuizibl'


    ?? - Plb N5GoeHmGPA


    Sexe : Masculin
    Inscription : 06/02/2011
    Nbre de messages : 2369
    Localisation : Strasbourg

    ?? - Plb Empty ?? - Plb

    Message par nuizibl' Jeu 9 Fév - 18:13

    ?? - Plb 317296_10150543743827538_59955677537_11836241_1882911529_n-1
    Aujourd’hui les Skeud-Dealers vous proposent de revenir sur un Artiste hors du commun, Plb, véritable O.V.N.I dans le paysage du Rap français.




    Plb de son vrai nom, Preston de la Ducheloir est un jeune “bite mais cœur” et rappeur né en 1993 d’une famille aristocratique togolaise en Moldavie.
    Après une enfance neutre dans les rues de Bagdad, Plb s’exila en France en 1994.
    En 2005, le jeune Plb découvra l’album “Late Registration” de Kanye West et là, c’est le choc.

    Plb le magnifique découvrira grâce à lui un monde nouveau, l’univers du rap. Pendant plusieurs mois, Plb se mit a écouter dans son palace qui lui servait de chambre, les plus grands artistes de rap français de Morsaille au Roi Hainenoque à Kamelevieux. Et il s’en inspira pour écrire ses textes acérés sur la sexualité débridée des jeunes d’aujourdhui.

    Ces influences musicales sont nombreuses, de 9th Wonder, J-Zone, Kanye West, à RZA, Bronze Nazareth, Dj Premier, J Dilla, Madlib, Roy Ayers et on en passe et des meilleurs.



    Maintenant agé de 48 ans, Plb travaille sur une multitude de projets dans divers genres musicaux. Du rap (sous le nom de “Plb”) à la house (sous le nom de “Bob LobLow”) en passant par le rock somalien (sous le nom de “J’ai mangé mes instruments”), Plb continue a s’amuser joyeusement. Plb a sorti de son esprit tordu une pure merveille, un 1er EP “Itinéraire D’un Enfant Qui N’aimait Pas Le Sport” téléchargeable gratuitement ici :

    http://www.mediafire.com/download.php?b5mr6kuc3qi1lle



    “J’ai beaucoup trop de projets mais pas assez de marge,
    Faudrait qu’je commence à investir dans le clonage !”

    “Des phases balancées sans ligne éditorial,
    Appelles moi l’homme qui murmure à l’oreille de la Punchline !”

    “J’me rends compte qu’être un type normal me rend original”

    ?? - Plb 409470_10150737261207538_59955677537_12542348_1528582632_n1

    http://skeud-dealers.com/
    Milou616
    Milou616


    ?? - Plb Hhfr2


    Sexe : Masculin
    Inscription : 20/12/2011
    Nbre de messages : 689
    Localisation : Lyon, Rhône Alpes

    ?? - Plb Empty Re: ?? - Plb

    Message par Milou616 Jeu 9 Fév - 20:59

    Franchement bon, mais j'accroche sans plus. J'aime bien ces raps à thème.

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 14:01