Culture-H.

Bienvenue sur Culture-H., le forum entièrement consacré au mouvement culturel et artistique qu'est le Hip-hop et à ses quatre grandes disciplines.

Pas encore inscrit ? Enregistre-toi et viens partager tes artistes favoris avec le reste de la communauté !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Culture-H.

Bienvenue sur Culture-H., le forum entièrement consacré au mouvement culturel et artistique qu'est le Hip-hop et à ses quatre grandes disciplines.

Pas encore inscrit ? Enregistre-toi et viens partager tes artistes favoris avec le reste de la communauté !

Culture-H.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Culture-H.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

2 participants

    [CO] Tres Coronas

    blito
    blito


    [CO] Tres Coronas 260168DefJam


    Sexe : Masculin
    Inscription : 26/01/2012
    Nbre de messages : 12

    [CO] Tres Coronas Empty [CO] Tres Coronas

    Message par blito Ven 27 Jan - 12:19

    Tres Coronas est un groupe de rap hispanique composé des colombiens Rocca (ex-La Cliqua) alias el Chief, PNO alias Guajiro et le dominicain tatoué Reychesta (aka El Arma Secreta). Le groupe est né dans les quartier Corona Queens de NYC. Reychesta, du quartier Corona, est un enfant de la rue, il avait notamment sorti un album solo en 1999 avec un des Dj des X-Ecutioners.

    Groupe que j'ai découvert grâce à Rocca et le documentaire "La vida Loca" (je vous le recommande d'urgence si vous ne l'avez pas vu).



    nuizibl'
    nuizibl'


    [CO] Tres Coronas N5GoeHmGPA


    Sexe : Masculin
    Inscription : 06/02/2011
    Nbre de messages : 2369
    Localisation : Strasbourg

    [CO] Tres Coronas Empty Re: [CO] Tres Coronas

    Message par nuizibl' Ven 27 Jan - 16:55

    J'aime bien, j'm'était DL leurs albums y a pas longtemps pour voir ce que faisait Rocca justement et j'ai plutôt aimer, pas tout compris aux textes, c'pas évident quand faut traduire avec des bases Italiennes. Laughing

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 15:16