Culture-H.

Bienvenue sur Culture-H., le forum entièrement consacré au mouvement culturel et artistique qu'est le Hip-hop et à ses quatre grandes disciplines.

Pas encore inscrit ? Enregistre-toi et viens partager tes artistes favoris avec le reste de la communauté !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Culture-H.

Bienvenue sur Culture-H., le forum entièrement consacré au mouvement culturel et artistique qu'est le Hip-hop et à ses quatre grandes disciplines.

Pas encore inscrit ? Enregistre-toi et viens partager tes artistes favoris avec le reste de la communauté !

Culture-H.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Culture-H.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

3 participants

    [Modérateur rap français/US] milou616

    Milou616
    Milou616


    [Modérateur rap français/US] milou616 Hhfr2


    Sexe : Masculin
    Inscription : 20/12/2011
    Nbre de messages : 689
    Localisation : Lyon, Rhône Alpes

    [Modérateur rap français/US] milou616 Empty [Modérateur rap français/US] milou616

    Message par Milou616 Mar 10 Jan - 10:46

    Bonjour,
    alors je vais rapidement me représenter. Donc je suis un amateur assez poussé de rap en tout genre mais je suis quand même plus approfondie sur le rap français. Je connais une grande partie du rap français et aussi pas mal de Us. Je n'ai que 14 ans, cela te fera peut-être hésiter je comprends. Mais je n'ai aucun problème pour m'exprimer et comme tu le vois, j’espère, j'ai une écriture assez correcte.
    Je suis très motivé, je veux que les jeunes de mon époque réfléchisse plus (un peu hors-sujet mais bon) et puis je veux que le rap français ce montre sous son plus beau journée durant les années qui vont suivre.
    Je ne pourrais rien vraiment apporter de plus que tout les autres modérateurs. J'ai vu que vous étiez quand même de gros connaisseurs, mais bon je vois le site qui grossit à une très grosse allure et je me dis qu'il faudra bientôt plus de mains, donc voila.
    Je suis très facilement contactable, j'ai skype, facebook, msn et un portable. Je passe sur culture H au moins une fois par jour et j'y reste quelques heures (ne parlons pas du week-end).

    J'espère que ma présentation t'aura plu ! Essaye d'oublier que je n'ai que 14 ans (le petit hic')

    Merci pour tous et pour ce site superbe !
    Amandla
    Amandla


    [Modérateur rap français/US] milou616 N5GoeHmGPA


    Sexe : Masculin
    Inscription : 06/02/2011
    Nbre de messages : 1091
    Localisation : Lugdunum.

    [Modérateur rap français/US] milou616 Empty Re: [Modérateur rap français/US] milou616

    Message par Amandla Mar 10 Jan - 17:24

    Merci d'être aussi actif et volontaire, ça fait plaisir. On a pas besoin de modérateur dans l'immédiat mais je suis pour te prendre dans le futur (et c'est pas une question d'âge hein...) si l'activité du forum continue d'avancer à cette cadence.

    Continue d'être actif c'est parfait.
    Milou616
    Milou616


    [Modérateur rap français/US] milou616 Hhfr2


    Sexe : Masculin
    Inscription : 20/12/2011
    Nbre de messages : 689
    Localisation : Lyon, Rhône Alpes

    [Modérateur rap français/US] milou616 Empty Re: [Modérateur rap français/US] milou616

    Message par Milou616 Mar 10 Jan - 20:11

    Ta réponse me fait bien plaisir. Tu ne prends pas compte de l'âge, pour toi c'est évident mais pour d'autre cela peut-être délicat. En tout cas ne t'inquiète, je continue mon activité à 200% !
    L'carolo
    L'carolo


    [Modérateur rap français/US] milou616 N5GoeHmGPA


    Sexe : Masculin
    Inscription : 11/02/2011
    Nbre de messages : 499
    Localisation : Charleroi'

    [Modérateur rap français/US] milou616 Empty Re: [Modérateur rap français/US] milou616

    Message par L'carolo Mer 11 Jan - 1:53

    Oui çà fait plaisir que tu sois aussi actif et intéressé par ce forum.
    On te remercie.. On a pas besoin de modérateur général pour l'instant.
    Mais plus tard quand l'forum (espérons-le) aura pris plus d'importance tu seras à mon "idée" modérateur. Wink
    Milou616
    Milou616


    [Modérateur rap français/US] milou616 Hhfr2


    Sexe : Masculin
    Inscription : 20/12/2011
    Nbre de messages : 689
    Localisation : Lyon, Rhône Alpes

    [Modérateur rap français/US] milou616 Empty Re: [Modérateur rap français/US] milou616

    Message par Milou616 Mer 11 Jan - 10:24

    Merci Wink. Je trouve ce forum tellement conviviale c'est agréable d'y aller. En tout cas il grossit bien vite Wink.

    Contenu sponsorisé


    [Modérateur rap français/US] milou616 Empty Re: [Modérateur rap français/US] milou616

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 6:40