Culture-H.

Bienvenue sur Culture-H., le forum entièrement consacré au mouvement culturel et artistique qu'est le Hip-hop et à ses quatre grandes disciplines.

Pas encore inscrit ? Enregistre-toi et viens partager tes artistes favoris avec le reste de la communauté !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Culture-H.

Bienvenue sur Culture-H., le forum entièrement consacré au mouvement culturel et artistique qu'est le Hip-hop et à ses quatre grandes disciplines.

Pas encore inscrit ? Enregistre-toi et viens partager tes artistes favoris avec le reste de la communauté !

Culture-H.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Culture-H.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2 participants

    rap de l'est

    PRIMohiphop
    PRIMohiphop


    rap de l'est 260168DefJam


    Sexe : Masculin
    Inscription : 15/11/2011
    Nbre de messages : 24

    rap de l'est Empty rap de l'est

    Message par PRIMohiphop Ven 6 Jan - 22:48

    bon, durant mes explorations de rap provenant de tout horizons, jsuis tombe sur qqpetits truc plus ou moins bien que j'apprecie autant qu'un bon morceau de francais ou d'americain, maintenant a vous de juger

    (bon alors j'apprecie particulierement les instrus de l'est, mais le probleme etant, c'est que pour trouver des videos de rappeur russe en dehors de youtube avec leur alphabet a la con(avec tout le respect que j'ai pour eux bien entendu rap de l'est 536179), c'est pratiquement impossible pour le moment pour moi, mais heureusement que j'ai de l'aide provenant de l'est pour representer tout ca )

    le nom de se monsieur est... inconnu


    Centr (groupe culte en russie apparament)


    et pour revenir un peu plus par chez nous la serbie :


    et pour finir l'allemagne :

    premier son en hommage a Adriano mort sous les coups de personne croyant qu'on est encore a l'epoque du reich, quel tristesse de voir des gens encore comme ca aujourd'hui...


    le second, (kikoo nessbeal - roi sans couronne )))


    et pour finir remix us-german, c'est rare, sa se fait pas souvent, mais quand c'est bien fait pquoi pas :

    il est censure ce clip, j'avais pas capter !
    du coup pour les puristes :
    Amandla
    Amandla


    rap de l'est N5GoeHmGPA


    Sexe : Masculin
    Inscription : 06/02/2011
    Nbre de messages : 1091
    Localisation : Lugdunum.

    rap de l'est Empty Re: rap de l'est

    Message par Amandla Sam 7 Jan - 19:12

    Wow, merci de nous faire partager ça. J'écoute dès que j'en ai la possibilité.

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 6:22