Culture-H.

Bienvenue sur Culture-H., le forum entièrement consacré au mouvement culturel et artistique qu'est le Hip-hop et à ses quatre grandes disciplines.

Pas encore inscrit ? Enregistre-toi et viens partager tes artistes favoris avec le reste de la communauté !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Culture-H.

Bienvenue sur Culture-H., le forum entièrement consacré au mouvement culturel et artistique qu'est le Hip-hop et à ses quatre grandes disciplines.

Pas encore inscrit ? Enregistre-toi et viens partager tes artistes favoris avec le reste de la communauté !

Culture-H.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Culture-H.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    [PHI.] Death Threat

    Ynot
    Ynot


    [PHI.] Death Threat 713495Loud


    Sexe : Masculin
    Inscription : 10/02/2011
    Nbre de messages : 219

    [PHI.] Death Threat Empty [PHI.] Death Threat

    Message par Ynot Lun 14 Fév - 21:22

    [PHI.] Death Threat Death%2Bthreat

    Death Threat, les pionniers du rap gangsta artistes dans les Philippines composé de MCs O.G. Beware, Genezide, Hi-Jakkk, O-Dogg, Gloc-9, Konflick, Phat-L, Dyablo, Sir Scratch and Radical M.K. & et le seul artiste qui parle anglais dans le groupe c'est M.E.N.A.CE. À une époque où les pistes de soirée à thème dominée rap Pinoy comme en témoigne par des artistes grand public tel comme Andrew E, ils sortent un de leur son "Gusto Kong Bumaet" premier album qui a marqué le début du Hardcore Philippines et le Gangsta Rap Scène. Le groupe est devenu célèbre pour sa chanson "Gusto Kong Bumaet" (Je veux être bien), qui racontaient des histoires de la vie quotidienne des jeunes Philippins pauvres qui grandissent dans les rues de la ville et les bidonvilles.
    Ils ont sorti plusieurs albums depuis et sont actuellement sous contrat avec le label "Real Deal Productions".

    Song:



    Love

    Love



    Albums:
    1. Gusto Kong Bumaet (1993)
    2. Wanted (1995)
    3. Kings Of Da Undaground (1997)
    4. The Return (1998)
    5. Reincarnation (1999)
    6. Still Wanted Da 2nd Chapter (2002)
    7. Revenge Of Tha Undaground (2007)
    8. Death Threat 8 (2010)



    nuizibl'
    nuizibl'


    [PHI.] Death Threat N5GoeHmGPA


    Sexe : Masculin
    Inscription : 06/02/2011
    Nbre de messages : 2369
    Localisation : Strasbourg

    [PHI.] Death Threat Empty Re: [PHI.] Death Threat

    Message par nuizibl' Mar 15 Fév - 2:33

    Musicalement ça m'as l'air franchement pas mal, mais j'ai du mal avec la langue, j'ai l'impression d'entre les même trucs du début a la fin, dans toutes tes vid's. Ninja

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 11:29