Culture-H.

Bienvenue sur Culture-H., le forum entièrement consacré au mouvement culturel et artistique qu'est le Hip-hop et à ses quatre grandes disciplines.

Pas encore inscrit ? Enregistre-toi et viens partager tes artistes favoris avec le reste de la communauté !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Culture-H.

Bienvenue sur Culture-H., le forum entièrement consacré au mouvement culturel et artistique qu'est le Hip-hop et à ses quatre grandes disciplines.

Pas encore inscrit ? Enregistre-toi et viens partager tes artistes favoris avec le reste de la communauté !

Culture-H.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Culture-H.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

    [IT.] OneMic

    nuizibl'
    nuizibl'


    [IT.] OneMic N5GoeHmGPA


    Sexe : Masculin
    Inscription : 06/02/2011
    Nbre de messages : 2369
    Localisation : Strasbourg

    [IT.] OneMic Empty [IT.] OneMic

    Message par nuizibl' Lun 14 Fév - 21:00

    [IT.] OneMic Onemic
    Le OneMic, également connu sous le nom légendaire Punchlinerz Lyricalz sont un groupe de hip hop italien de Turin, comprenant:

    Rayden (Mark Frédéric)
    Raiga (Alex Andrea Vella)
    Ensi (Jari Ivan Vella).

    C'est un groupe connus pour ses talent de freestyler, et ses punchlines frappantes.

    « Ed ogni volta che penso che sia l'ultima, so che mi sbaglio perché tanto ci ricascherò, basta lo sguardo di un'altra che mi fulmina, e fra dolore e amore ancora mi confonderò »
    " Et chaque fois que je pense que ce sera la dernière, je sais que je me trompe parce-qu'à chaque fois j'y croirait encore, il suffit que le regard d'une autre me foudroie pour-que je confonde encore amour et douleur"

    « dimmi con che coraggio dormo, se nel terzo mondo ai bambini devi spiegare cos’ è un sogno »
    " Dis moi avec quel courage je dors, si dans le troisième monde il faut expliquer aux enfants ce qu'est un rêve "

    Clip :
    *Chi paga (Qui Paye ?)
    *Pioggia (La pluie)
    *Delle volte (Des fois)
    *Oltre (Autres)

    Discographie :

    Spoiler:

    Compétitions de Freestyle
    Spoiler:

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:16