Culture-H.

Bienvenue sur Culture-H., le forum entièrement consacré au mouvement culturel et artistique qu'est le Hip-hop et à ses quatre grandes disciplines.

Pas encore inscrit ? Enregistre-toi et viens partager tes artistes favoris avec le reste de la communauté !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Culture-H.

Bienvenue sur Culture-H., le forum entièrement consacré au mouvement culturel et artistique qu'est le Hip-hop et à ses quatre grandes disciplines.

Pas encore inscrit ? Enregistre-toi et viens partager tes artistes favoris avec le reste de la communauté !

Culture-H.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Culture-H.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+20
Searching
Sox
Sneakerz
Shaori'
Lucho-8
Roazh
kevain666
Sir`Psy.
LookA
2pac4life
F A T O N .
Milyann
AK-13110
Impertinent
Goto
Amandla
JamVibes
Ynot
nuizibl'
Ninho
24 participants

    Votre style vestimentaire


    Roazh


    Votre style vestimentaire - Page 2 260168DefJam


    Inscription : 10/02/2011
    Nbre de messages : 43

    Votre style vestimentaire - Page 2 Empty Re: Votre style vestimentaire

    Message par Roazh Mar 15 Fév - 21:32

    Chaussure de ville style Coq Sportif, Jeans pas trop serré puis T-shirt et pull ou sweat a capuche simple & ça m'arrive d'être en chemise. ^^
    Lucho-8
    Lucho-8


    Votre style vestimentaire - Page 2 113778DeathRow


    Sexe : Masculin
    Inscription : 15/02/2011
    Nbre de messages : 101

    Votre style vestimentaire - Page 2 Empty Re: Votre style vestimentaire

    Message par Lucho-8 Mar 15 Fév - 21:39

    Stan smith blanche, jean, t-shirt, classique quoi Ninja
    Shaori'
    Shaori'


    Votre style vestimentaire - Page 2 260168DefJam


    Sexe : Masculin
    Inscription : 10/03/2011
    Nbre de messages : 17
    Localisation : Tours !

    Votre style vestimentaire - Page 2 Empty Re: Votre style vestimentaire

    Message par Shaori' Dim 13 Mar - 23:04

    Stan Smith Black&Green, j'me suis fait chier pour les avoir mais ça vaut le coup. Jean pas trop larges, sweat capuche ou une veste adidas. Si il fait chaud en t-shirt avec motifs et/ou écritures ou chemise à carreau, en mode US.
    Sneakerz
    Sneakerz


    Votre style vestimentaire - Page 2 113778DeathRow


    Sexe : Masculin
    Inscription : 15/11/2011
    Nbre de messages : 58
    Localisation : L'univers est ma parcelle

    Votre style vestimentaire - Page 2 Empty Re: Votre style vestimentaire

    Message par Sneakerz Mar 3 Jan - 1:06

    Jean, t-shirt, ou sweat capuche, ou veste capuche, et paire de sneakers Smile air force 1, air jordan, dunk ...
    Sox
    Sox


    Votre style vestimentaire - Page 2 260168DefJam


    Sexe : Masculin
    Inscription : 26/11/2011
    Nbre de messages : 32
    Localisation : Pas loin.

    Votre style vestimentaire - Page 2 Empty Re: Votre style vestimentaire

    Message par Sox Mar 3 Jan - 21:52

    Je ne porte pas de vêtements.
    nuizibl'
    nuizibl'


    Votre style vestimentaire - Page 2 N5GoeHmGPA


    Sexe : Masculin
    Inscription : 06/02/2011
    Nbre de messages : 2369
    Localisation : Strasbourg

    Votre style vestimentaire - Page 2 Empty Re: Votre style vestimentaire

    Message par nuizibl' Mar 3 Jan - 23:43

    Jamais ?
    avatar
    Searching


    Votre style vestimentaire - Page 2 113778DeathRow


    Sexe : Masculin
    Inscription : 27/11/2011
    Nbre de messages : 119

    Votre style vestimentaire - Page 2 Empty Re: Votre style vestimentaire

    Message par Searching Ven 6 Jan - 20:38

    Full marques. Je trouve le style vestimentaire hip-hop vulgaire à un point.
    Personellement, je m'habille assez cher mais c'est mon plaisir. J'ai beaucoup de Tommy Hilfiger, de Ralph Lauren. J'ai aussi par exemple un T-Shirt Yves Saint Laurent, lacoste des sweats Franklin&marshll/gap etc.
    Les marques, c'est aussi une passion, sauf nike/puma/addidas et toutes ces conneries-là.
    Amandla
    Amandla


    Votre style vestimentaire - Page 2 N5GoeHmGPA


    Sexe : Masculin
    Inscription : 06/02/2011
    Nbre de messages : 1091
    Localisation : Lugdunum.

    Votre style vestimentaire - Page 2 Empty Re: Votre style vestimentaire

    Message par Amandla Sam 7 Jan - 19:15

    Tout le contraire. J'me sentirais jamais mieux que dans un survet'...
    avatar
    Searching


    Votre style vestimentaire - Page 2 113778DeathRow


    Sexe : Masculin
    Inscription : 27/11/2011
    Nbre de messages : 119

    Votre style vestimentaire - Page 2 Empty Re: Votre style vestimentaire

    Message par Searching Sam 7 Jan - 19:39

    Rien de plus dégeulasse, je suis d'accord sur le fait que c'est confortable. Mais je ne suis pas le seul à trouver ça moche, toutes les filles de mon lycée aussi. Ca fait celui qui s'en fout et qui ne fais pas attention à lui, en plus.
    Impertinent
    Impertinent


    Votre style vestimentaire - Page 2 QC81IjKF3h


    Sexe : Masculin
    Inscription : 10/02/2011
    Nbre de messages : 1101

    Votre style vestimentaire - Page 2 Empty Re: Votre style vestimentaire

    Message par Impertinent Mar 10 Jan - 20:44

    Un jogging en coton y a rien de plus laid, mais rien de plus confortable. No

    Searching a écrit:Full marques. Je trouve le style vestimentaire hip-hop vulgaire à un point.
    Personellement, je m'habille assez cher mais c'est mon plaisir. J'ai beaucoup de Tommy Hilfiger, de Ralph Lauren. J'ai aussi par exemple un T-Shirt Yves Saint Laurent, lacoste des sweats Franklin&marshll/gap etc.
    Les marques, c'est aussi une passion, sauf nike/puma/addidas et toutes ces conneries-là.

    C'est cool, mais les sweats F&M c'est grosso modo les sweats Adidas 2.0. Comme un polo Ralph Lauren doit être l'équivalent social pour lycéen des Air Jordan à leur sortie. Et ce que tu trouves vulgaire ou que tu qualifies de connerie, bah dans 10 piges les toi 2.0 feront la même chose avec ce que tu portes Ninja
    Amandla
    Amandla


    Votre style vestimentaire - Page 2 N5GoeHmGPA


    Sexe : Masculin
    Inscription : 06/02/2011
    Nbre de messages : 1091
    Localisation : Lugdunum.

    Votre style vestimentaire - Page 2 Empty Re: Votre style vestimentaire

    Message par Amandla Mar 10 Jan - 21:01

    J'ai le Scred Connex' style. En remplaçant leur tee-shirt par celui d'Anfalsh.

    Votre style vestimentaire - Page 2 282171
    trafik6
    trafik6


    Votre style vestimentaire - Page 2 N5GoeHmGPA


    Sexe : Masculin
    Inscription : 10/01/2012
    Nbre de messages : 145

    Votre style vestimentaire - Page 2 Empty Re: Votre style vestimentaire

    Message par trafik6 Mar 10 Jan - 21:11

    Jean regular assé simple, T-shrt serré F&M ou A&F , sweat à capuches pas trop large voir un peu serré et puis en général j'ai les écouteurs rouge by Dre Et ainsi je me pavane tranquilement et de manière discrète
    avatar
    Searching


    Votre style vestimentaire - Page 2 113778DeathRow


    Sexe : Masculin
    Inscription : 27/11/2011
    Nbre de messages : 119

    Votre style vestimentaire - Page 2 Empty Re: Votre style vestimentaire

    Message par Searching Mar 10 Jan - 22:42

    Impertinent a écrit:Un jogging en coton y a rien de plus laid, mais rien de plus confortable. Votre style vestimentaire - Page 2 201350

    Searching a écrit:Full marques. Je trouve le style vestimentaire hip-hop vulgaire à un point.
    Personellement, je m'habille assez cher mais c'est mon plaisir. J'ai beaucoup de Tommy Hilfiger, de Ralph Lauren. J'ai aussi par exemple un T-Shirt Yves Saint Laurent, lacoste des sweats Franklin&marshll/gap etc.
    Les marques, c'est aussi une passion, sauf nike/puma/addidas et toutes ces conneries-là.

    C'est cool, mais les sweats F&M c'est grosso modo les sweats Adidas 2.0. Comme un polo Ralph Lauren doit être l'équivalent social pour lycéen des Air Jordan à leur sortie. Et ce que tu trouves vulgaire ou que tu qualifies de connerie, bah dans 10 piges les toi 2.0 feront la même chose avec ce que tu portes Votre style vestimentaire - Page 2 539491
    Franklin&marshall n'est pas encore à ce point, et elle reste dans mes moyens.
    Un Polo Ralph Lauren ? Haok, m'enfin je vais pas t'apprendre la mode =), quoique....
    Je suis désolé, le style hip-hop est vulgaire, "olol t'as des à priori sur le style vestimentaire".
    Et bien oui Votre style vestimentaire - Page 2 939545.

    Ensuite ne parle pas de futures dans la mode, la mode change tout le temps, il est évident qu'en évoquant le futur cela va changer Votre style vestimentaire - Page 2 575846
    Amandla
    Amandla


    Votre style vestimentaire - Page 2 N5GoeHmGPA


    Sexe : Masculin
    Inscription : 06/02/2011
    Nbre de messages : 1091
    Localisation : Lugdunum.

    Votre style vestimentaire - Page 2 Empty Re: Votre style vestimentaire

    Message par Amandla Mar 10 Jan - 22:51

    Mais des styles Hip-hop y'en a plein, j'vois pas vraiment ce que tu veux dire par là et de quels habits précis tu veux parler. Y'a des mecs qui puent le Hip-hop à des kilomètres, sans leur parler tu sens qu'ils ont ça en eux, et ils peuvent être très bien sappés.

    Faudrait que tu développes ton idée.
    avatar
    Searching


    Votre style vestimentaire - Page 2 113778DeathRow


    Sexe : Masculin
    Inscription : 27/11/2011
    Nbre de messages : 119

    Votre style vestimentaire - Page 2 Empty Re: Votre style vestimentaire

    Message par Searching Mar 10 Jan - 23:05

    Je vois deux personnes, une habillé plutôt bien selon ma définition, donc classe selon moi, et hip-hop, large. C'est ma nature, le mec de mon style sera plus en convenance avec moi, ceux qui s'habillent large chez moi, (je ne généralise pas) sont des cas.
    Mais un truc que je suis très loin de reprocher et que j'apprécie, ce sont les T-shirt de nos artistes préférés, tel que des T-Shirt assassin Votre style vestimentaire - Page 2 105651
    Impertinent
    Impertinent


    Votre style vestimentaire - Page 2 QC81IjKF3h


    Sexe : Masculin
    Inscription : 10/02/2011
    Nbre de messages : 1101

    Votre style vestimentaire - Page 2 Empty Re: Votre style vestimentaire

    Message par Impertinent Mer 11 Jan - 3:31

    Searching a écrit:
    Impertinent a écrit:Un jogging en coton y a rien de plus laid, mais rien de plus confortable. Votre style vestimentaire - Page 2 201350

    Searching a écrit:Full marques. Je trouve le style vestimentaire hip-hop vulgaire à un point.
    Personellement, je m'habille assez cher mais c'est mon plaisir. J'ai beaucoup de Tommy Hilfiger, de Ralph Lauren. J'ai aussi par exemple un T-Shirt Yves Saint Laurent, lacoste des sweats Franklin&marshll/gap etc.
    Les marques, c'est aussi une passion, sauf nike/puma/addidas et toutes ces conneries-là.

    C'est cool, mais les sweats F&M c'est grosso modo les sweats Adidas 2.0. Comme un polo Ralph Lauren doit être l'équivalent social pour lycéen des Air Jordan à leur sortie. Et ce que tu trouves vulgaire ou que tu qualifies de connerie, bah dans 10 piges les toi 2.0 feront la même chose avec ce que tu portes Votre style vestimentaire - Page 2 539491
    Franklin&marshall n'est pas encore à ce point, et elle reste dans mes moyens.
    Un Polo Ralph Lauren ? Haok, m'enfin je vais pas t'apprendre la mode =), quoique....
    Je suis désolé, le style hip-hop est vulgaire, "olol t'as des à priori sur le style vestimentaire".
    Et bien oui Votre style vestimentaire - Page 2 939545.

    Ensuite ne parle pas de futures dans la mode, la mode change tout le temps, il est évident qu'en évoquant le futur cela va changer Votre style vestimentaire - Page 2 575846

    Je pointe le fait que ça va changer, mais le fait que ce que tu portes sera pointer du doigt dans 5 ans, comme ce que tu pointes du doigt aujourd'hui et qui tu aurais porter si t'étais 5/10 ou 15 ans plus tôt. Histoire que tu vois un peu l'absurdité de ton raisonnement, t'aimes ce qui est la mode ok, t'aimes pas ce qui n'est plus (que ce soit pour ça ou autre chose) ok, ce sont tes goûts, mais ton raisonnement sur le streetwear (qui était à la mode y a pas si longtemps je le trouve pas malin).

    Et pour ton post après, tu m'aimes bien ou pas? Parce que j'ai un polo lacoste sur moi, mais aussi des Stan Smith et une veste trop large mais d'un groupe génial (la scred), du coup j'ai le cul entre deux chaises. No
    Les gens qui se sappent comme toi, ça fait surtout un sujet de conversation en plus et de possible collègue pour faire le boutique au final tu t'entends pareil avec les uns qu'avec les autres, même si c'est évidemment plus compliqué quand t'as des a priori No
    nuizibl'
    nuizibl'


    Votre style vestimentaire - Page 2 N5GoeHmGPA


    Sexe : Masculin
    Inscription : 06/02/2011
    Nbre de messages : 2369
    Localisation : Strasbourg

    Votre style vestimentaire - Page 2 Empty Re: Votre style vestimentaire

    Message par nuizibl' Mer 11 Jan - 9:11

    Je suis assez d'accord avec impert' l'habit ne fais pas le moine tout comme la bite ne fait pas le noir, nous le savons tous. Bandana

    Après, trouver un style tel que le hip hop vulgaire c'est assez vague, comme l'a dit quelqu'un d'autre, le "Style Hip Hop" est vraiment large ! (de choix, mixité.. Pas large comme mes sapes a moi)
    Y a de tout et la mode du XXXXXXL n'est plus, la tendance maintenant, c'est des Jean/Baggy toujours taille basse mais beaucoup moin large, les coupes des T-Shirt plus fines, moins larges aussi, plus près du corp.
    Après j'trouve les nouvelles tendances dans le hip hop de mieux en mieux, va voir les sapes de Wrung Design, ils ont vraiment de très bon choix, le StreetWear essayes de gagner en sobriété, et franchement ils le font bien.
    J'trouve ça plus beau une tenue HH sobre plutôt que la tenue d'un mec BCBG dont j'trouve que les sapes ne reflettent souvent aucune personnalité propre mais juste une tendance.
    Le streetwear y a pas vraiment de règles pour se saper, tu t'sape comme tu l'sent, tu peux t'exprimer avec tes sapes, et j'trouve ça grandiose, alors des fois ça fait un peu panneau pub, mais tu peux faire passer quelques chose par tes sapes.

    Bon après on est d'accord, j'parle pas de TN, de casquettes lacoste, de Survet' Tachini hein, j'parle de StreetWear.
    Milou616
    Milou616


    Votre style vestimentaire - Page 2 Hhfr2


    Sexe : Masculin
    Inscription : 20/12/2011
    Nbre de messages : 689
    Localisation : Lyon, Rhône Alpes

    Votre style vestimentaire - Page 2 Empty Re: Votre style vestimentaire

    Message par Milou616 Mer 11 Jan - 9:54

    nuizibl' a écrit:Je suis assez d'accord avec impert' l'habit ne fais pas le moine tout comme la bite ne fait pas le noir, nous le savons tous. Bandana

    Après, trouver un style tel que le hip hop vulgaire c'est assez vague, comme l'a dit quelqu'un d'autre, le "Style Hip Hop" est vraiment large ! (de choix, mixité.. Pas large comme mes sapes a moi)
    Y a de tout et la mode du XXXXXXL n'est plus, la tendance maintenant, c'est des Jean/Baggy toujours taille basse mais beaucoup moin large, les coupes des T-Shirt plus fines, moins larges aussi, plus près du corp.
    Après j'trouve les nouvelles tendances dans le hip hop de mieux en mieux, va voir les sapes de Wrung Design, ils ont vraiment de très bon choix, le StreetWear essayes de gagner en sobriété, et franchement ils le font bien.
    J'trouve ça plus beau une tenue HH sobre plutôt que la tenue d'un mec BCBG dont j'trouve que les sapes ne reflettent souvent aucune personnalité propre mais juste une tendance.
    Le streetwear y a pas vraiment de règles pour se saper, tu t'sape comme tu l'sent, tu peux t'exprimer avec tes sapes, et j'trouve ça grandiose, alors des fois ça fait un peu panneau pub, mais tu peux faire passer quelques chose par tes sapes.

    Bon après on est d'accord, j'parle pas de TN, de casquettes lacoste, de Survet' Tachini hein, j'parle de StreetWear.

    Votre style vestimentaire - Page 2 856699
    avatar
    Searching


    Votre style vestimentaire - Page 2 113778DeathRow


    Sexe : Masculin
    Inscription : 27/11/2011
    Nbre de messages : 119

    Votre style vestimentaire - Page 2 Empty Re: Votre style vestimentaire

    Message par Searching Mer 11 Jan - 13:55

    Il n'y a pas d'arguments à donner au fait que ce soit vulgaire x'). Allez donc à un entretien d'embauche sappé comme moi ou en large, on verra bien.
    nuizibl'
    nuizibl'


    Votre style vestimentaire - Page 2 N5GoeHmGPA


    Sexe : Masculin
    Inscription : 06/02/2011
    Nbre de messages : 2369
    Localisation : Strasbourg

    Votre style vestimentaire - Page 2 Empty Re: Votre style vestimentaire

    Message par nuizibl' Mer 11 Jan - 14:36

    Si, je pense que dans ce domaine on ne peut pas dire "c'est vulgaire", mais on peut dire qu'on aime pas.

    C'est dire d'un plats qu'il n'es pas bon, alors que l'ont ne l'aime simplement pas.
    Si tu veux du vulgaire, va aux bois d'boulogne, là tu en verra de la vulgarité vestimentaire.
    C'est un style, on peut ne pas aimer, mais pas dire que c'est vulgaire, je ne pense pas me saper vulgairement.
    Impertinent
    Impertinent


    Votre style vestimentaire - Page 2 QC81IjKF3h


    Sexe : Masculin
    Inscription : 10/02/2011
    Nbre de messages : 1101

    Votre style vestimentaire - Page 2 Empty Re: Votre style vestimentaire

    Message par Impertinent Mer 11 Jan - 16:06

    Searching a écrit:Il n'y a pas d'arguments à donner au fait que ce soit vulgaire x'). Allez donc à un entretien d'embauche sappé comme moi ou en large, on verra bien.

    Si on part la dessus t'as raison. Mais on peut plutôt considérer comme vulgaire le fait de mépriser toute différence qui se trouve face à nous (je généralise volontairement les entretiens d'embauche, vu que tu le fais déjà) jusqu'à la différence vestimentaire.
    Après tu argumentes ton avis sur celui des autres, je trouve ça dommage d'oublier qu'on se sape comme on a envie et pas comme ça plait à la majorité. Parce que si on tiens compte de l'avis de la majorité on peut même fermer le forum.
    nuizibl'
    nuizibl'


    Votre style vestimentaire - Page 2 N5GoeHmGPA


    Sexe : Masculin
    Inscription : 06/02/2011
    Nbre de messages : 2369
    Localisation : Strasbourg

    Votre style vestimentaire - Page 2 Empty Re: Votre style vestimentaire

    Message par nuizibl' Mer 11 Jan - 17:02

    Si on tient compte de l'avis de la majorité, on peut même dire aux rappeurs de rendre leur mic..
    monseigneur rém's
    monseigneur rém's
    WECH
    WECH


    Sexe : Masculin
    Inscription : 10/01/2012
    Nbre de messages : 145
    Localisation : 38 grenoble

    Votre style vestimentaire - Page 2 Empty Re: Votre style vestimentaire

    Message par monseigneur rém's Mer 11 Jan - 17:04

    ba mo c'est jean classique , et polo ! pas de t-shirt , que des polos , je trouve sa un peu plus classe ! en chaussures j'ai des nike 6.0 noir des ecko blanches et des timberland , les vrais celles qui sont beige , que j'ai acheté 50€ a carrefour il y a longtemps mdrr ! parce que aujourd'hui elles valent 180€Votre style vestimentaire - Page 2 526545 *

    quand au sujet du survet , c'est bien quand t'es dehors le soir en hiver vers les 2 heures du mat' , sa tiens chaud ! mais il est évident que je met pas sa pour allé a un entretien d'embauche !

    et quand vien l'été , c'est un short et tongs ! pendant 2 mois ! ^^
    Cyril
    Cyril
    WECH
    WECH


    Sexe : Masculin
    Inscription : 11/01/2012
    Nbre de messages : 20
    Localisation : La Ville Rose 31 !!!

    Votre style vestimentaire - Page 2 Empty Re: Votre style vestimentaire

    Message par Cyril Mer 11 Jan - 17:39

    Timberland Boots, Baggy, T-Shirt, Sweet à capuche, New Era !!
    Dans un style plus conventionnel, père de Clarks avec un jean un peu large !!
    Amandla
    Amandla


    Votre style vestimentaire - Page 2 N5GoeHmGPA


    Sexe : Masculin
    Inscription : 06/02/2011
    Nbre de messages : 1091
    Localisation : Lugdunum.

    Votre style vestimentaire - Page 2 Empty Re: Votre style vestimentaire

    Message par Amandla Mer 11 Jan - 19:28

    Après si on définie la vulgarité en disant "est-ce que ça passe en entretient d'embauche ?", y'a plus beaucoup de choix. Vas-y en jean avec un polo et tu seras pas mieux accueilli qu'en suvet' avec un sweet à capuche.

    Laughing
    Milou616
    Milou616


    Votre style vestimentaire - Page 2 Hhfr2


    Sexe : Masculin
    Inscription : 20/12/2011
    Nbre de messages : 689
    Localisation : Lyon, Rhône Alpes

    Votre style vestimentaire - Page 2 Empty Re: Votre style vestimentaire

    Message par Milou616 Mer 11 Jan - 19:49

    Chacun son style ! A la tienne

    Contenu sponsorisé


    Votre style vestimentaire - Page 2 Empty Re: Votre style vestimentaire

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 23:51